RENKI CONNECTED

SAINT JEAN, 83170 BRIGNOLES
SIREN: 822029062 Téléphone: +33 4 89 67 91 79

Avis RENKI CONNECTED

Combien l'entreprise RENKI CONNECTED paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RENKI CONNECTED ?

Mimi18
Date de l'expérience: 2023-01-23

très belle équipe et bonne réception des clients! je recommande

Est-ce que RENKI CONNECTED, comme IFIXPHONE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en RENKI CONNECTED ou en IFIXPHONE? Quel est votre avis?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, RENKI CONNECTED ou A P O?

RENKI CONNECTED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

mael

Je recherche un emploi en tant que technicienne de maintenance avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

elisa

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

mael

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que chez RENKI CONNECTED, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

L'entreprise RENKI CONNECTED fournit toujours des services liés à Commerce? Merci d'avance de vos aides.

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la RENKI CONNECTED?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez RENKI CONNECTED , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RENKI CONNECTED.