RESEAU RENOV

Évaluation 2.2/5
basée sur 58 notes
Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 831850961 Téléphone: +33 5 49 13 09 92
http://reseau-renov.fr
Production
Évaluation 2.2/5
basée sur 58 notes

Avis RESEAU RENOV Page 3

5 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de RESEAU RENOV. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (23)
Neutre (12)
Négatif (38)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Marcel
Date de l'expérience: 2021-11-25

Merci réseau renov pour le changement du faîtage que vous avait effectué chez moi .

Jérôme

Bonjour Marcel, avez-vous dû attendre beaucoup de temps ? Le prix est assez bon ?

Pavel
Date de l'expérience: 2021-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Merci beaucoup

John

Êtes-vous satisfait du travail de cette entreprise? Quelles sont vos expériences ?

Pavel
Date de l'expérience: 2021-11-25

Bravo surtout le sav
Car j’avais un souci de fuite au niveau des gouttières
Ils sont venu un dimanche matin pour résoudre le problème
Je recommande

Benoît

Cette société a un excellent service après-vente. Votre appareil était-il sous garantie ?

anonyme

vous bien de la chance

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2127 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Entreprise sérieuse et professionnelle sur les travaux réalisés chez moi .
Je recommande fortement

Émilie

Qu'avez-vous commandé exactement à cette entreprise ? L'entreprise est-elle chère ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Ils sont intervenu chez moi pour faire un nettoyage de ma toiture .
Je recommande fortement cet entreprise pour le sérieux et la qualité de la prestation

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Ssmg

Bonjour anonyme
Je ne comprends pas votre message

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-30

(supprimé par l'administrateur) Ils sont intervenus chez ma mère de 79...la toiture est toujours aussi dégueulasse qu'avant leur passage. Ils lui ont fait signer 12 chèque de 88 euros et tous encaissé le même jour. Honteux de profiter des personnes âgées et malades.

Ssmg

Quand je dis de ne pas les faire"travailler" il faut faire passer le message aussi sur Google maps sur leur page reseau renov, le siège social est maintenant à Paris et il y aussi une agence à Cissé.
Pour qu'ils arrêtent d'arnaquer les honnêtes gens, mettez votre avis sur Google maps

gerardremigereau442@gemail.com

bonjour il faut porter plaint a la gendarmerie pour abut de confiance sais se que jai fait pour une personne handicaper et le depot de plainte ai au procureur

gege 86
Date de l'expérience: 2021-11-12

a ete (supprimé par l'administrateur) par reseau renov de cisse 86 et je les ai mis en proce prevu le 3 novembre 2023 avec deux depots de plainte a la gendarmerie

Profluc87
Date de l'expérience: 2023-07-11

Pourriez-vous nous donner le résultat du procès svp ? Merci d'avance

Ssmg
Date de l'expérience: 2021-10-27

En ce qui me concerne rien est fait
Le travail mal fait ne sera pas refait car la société ne répond à rien

Pierre

Avez-vous déposé une plainte officielle pour un travail mal exécuté ?

Ssmg

Je ne peux pas répondre directement à votre question car je me méfie de cette société et je ne sais pas qui est derrière cette question.
Ils peuvent chercher à savoir où en est ma demande auprès de UFC que choisir et me devancer. Je ne leur laisserai pas ce plaisir puisque le responsable m'a dit qu'il ne craignez pas les juges.
Peut-être que cette entreprise n'est pas à son coup d'essai devant des plaintes.
Je préfère garder l'avancement de mon dossier pour moi (pour l'instant) mais il ne faut pas oublier quand que c'est une société à ne pas recommander

Pierre

Ne vous inquiétez pas, je ne travaille pas pour eux. Je demande parce que j'ai considéré leurs services, mais maintenant j'ai des doutes... je ne veux pas perdre mon argent

Ssmg

Pierre
Si vous avez fait appel à eux espérez que le travail soit bien fait sinon vous aurez droit aussi à la colère du dirigeant.
Le conseil que je peux vous donner, si il n'est pas trop tard, c'est de refuser le ou les devis, car le commercial aime bien signer les devis, sinon si les travaux se font, contrôler tous les travaux que les salariés font AVANT qu'ils quittent le chantier autrement c'est fichu.
Et dernier conseil, si ils touchent à vos compteurs électriques, vérifiez que tout fonctionne avant qu'ils partent surtout si vous avez des panneaux solaires.
Mais vraiment le plus simple, c'est de ne jamais faire affaire avec eux, les entreprises locales font mieux le travail pour moins cher et surtout il y a du service après-vente

Laurent
Date de l'expérience: 2021-10-25

Démarchage d'une personne agée de la famille.
Résultat : presque 9000 € de travaux.
Devis de l'artisan local : 1200 €.
Cherchez l'erreur !!!
Le responsable est agressif, sans état d'âme; l'honnéteté est en option.

anonyme

Tout à fait d'accord avec vous
Si tout le monde pouvait voir votre avis

Ssmg

Bonjour Laurent
Pour plus d'impact sur votre avis, vous pouvez le publier aussi sur Google maps.
C'est aussi un très bon moyen de toucher beaucoup de personnes afin qu'elles ne se fasse pas avoir elles aussi.
Le siège social est maintenant à Paris.
Bonne journée

anonyme

meme cas

L'employeur RESEAU RENOV a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi RESEAU RENOV est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Ssmg
Date de l'expérience: 2021-10-27

Cette société est mal notée car les tarifs sont exorbitants et il n'y a plus personne pour vous répondre quand le travail est mal fait.
(supprimé par l'administrateur) devient alors très agressif, la décennale n'est pas respectée puisque personne ne revient faire le travail

Adam

Cette entreprise dispose-t-elle d'une méthode officielle pour déposer une plainte ? Avez-vous essayé de signaler la situation au bureau de protection des consommateurs ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-27

La courbe devrait être en dessous du 0....

Ssmg
Date de l'expérience: 2021-10-27

Adam
Je suis en relation avec UFC que choisir

Paul

Est-ce si mal que ça ? Difficile de trouver des avis positifs à leur sujet...

Ssmg
Date de l'expérience: 2021-10-30

En effet difficile, car ce n'est pas une entreprise fiable.
Elle est très chères et en cas de litiges tout vous retombe dessus car le dirigeant n'assume aucun travail mal fait.
Si il y a une fuite c'est de votre faute donc pas de service après-vente, en fait la décennale ne sert à rien puisque en cas de travail mal fait PERSONNE ne revient et aucun dédommagement possible car le dirigeant vous insultes au téléphone.
Faites des devis ailleurs surtout si c'est le commercial qui est venu faire du démarchage, vérifiez auprès d'un vrai professionnel si les travaux sont utiles

Rr
Date de l'expérience: 2021-11-25

Bonjour Mr . Au lieu de vous plaindre publiquement.
Pourquoi vous ne contacter pas la société. Je suis disponible pour vous rencontrer.
Cordialement

Alban

A quelle heure pouvons-nous vous contacter ? Merci de me le preciser, car j'ai deja essaie

Ssmg
Date de l'expérience: 2022-01-14

La personne que je eu moi, au téléphone a été insultante et grossière et menaçante, pas possible de parler avec.
Aucun dédommagement possible ni compromis. RIEN

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

Très professionnel tres bon technicien je recommande

Emeline

Bonjour, les prestations comme le traitement de toiture ou charpente sont chères ?

Ssmg

Oui
Très chères chez eux
Faites appel à un couvreur de votre région, vous gagnerez en argent et en honnêteté

Ssmg

Pour quelqu'un qui travaille dans la société forcément
Cet avis est trop bon pour être vrai.
Vous ne tromperez personne

anonyme

Cet avis viens d'une personne de la société sinon il ne serait pas aussi excellent, quand on a affaire au dirigeant on comprend tout de suite que ce n'est pas vrai

coline

Ces services sont-ils moins chers dans d'autres entreprises ?

Ssmg

Demandez à un professionnel près de chez vous
Il sera moins cher car il ne vous mettra pas une tonne de produit pour entretenir votre toiture.
Et surtout vous aurez quelqu'un à qui vous adresser sans vous faire insulter si il y a un problème après l'intervention

Nina

Alors, en ce qui concerne les plaintes, vous ne recommandez pas l'entreprise ? Lorsqu'un client a un problème, il ne peut pas compter sur un processus de réclamation professionnel.

Ssmg

Tout à fait, à part les envoyer devant la justice rien ne bouge (et encore, ils sont tellement de mauvaise foi, je ne sais même pas si c'est gagné)
En tout cas le travail est mal fait et aucun service après-vente, aucune réponse au téléphone par mail par SMS... rien

Pierre

Donc, la seule façon de gagner une plainte est aller au tribunal ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça ?

Ssmg

Pierre
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé et je pense que cela peut être long et coûteux une fois de plus devant la mauvaise foi du dirigeant

gege86
Date de l'expérience: 2021-11-12

je suis tuteur d une personne endicape et je suis en procer avec lentreprise passe au tribunale debut novenbre

-
Date de l'expérience: 2021-10-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

gaelle

Bonjour, pourquoi sans commentaires ? Vous travaillez dans RESEAU RENOV ? Vous n'êtes pas satisfait de ce travail ?

S smg

Très insatisfaite du service après-vente.
Après avoir eu des soucis avec les travaux depuis 5 mois déjà, rien n'a été fait.
Le dirigeant ne reconnaît aucune erreur et est très agressif au téléphone (quand quelqu'un répond...)
Le travail n'est toujours pas remis en état à ce jour car l'entreprise ne répond d'aucune responsabilité dans le travail mal fait

nicolas

Bonjour, je pense que vous pouvez déposer une plainte à l'Office de la protection du consommateur dans ce cas

Ssmg

C'est fait

nicolas

Avez-vous déjà reçu une réponse à votre plainte ? Qu'est-ce qu'ils ont dit à l'Office de la protection ?

Ssmg

C'est en cours
Si besoin je ferai venir un expert

Charlène

Combien de temps pensez-vous que cela peut prendre ?

Ssmg

La justice française est très longue et malheureusement je serais obligé de faire appel à une autre entreprise pour le travail mal fait

Xavier

Avez-vous essayé de signaler la situation au bureau de protection des consommateurs ? Peut-être qu'ils aideront ?

Ssmg

Xavier
Comme je le disais plus haut, j'ai contacté UFC que choisir qui va me guider dans mes démarches mais en attendant le travail est mal fait et personne ne revient car aucun contact possible avec cette société qui "fait le mort".

Cr
Date de l'expérience: 2021-08-04

Venu chez ma belle mère à la suite d’un démarchage téléphonique afin de contrôler l’isolation intérieur de la maison.
Résultat ma belle mère se retrouve à signer un bon de commande pour de le mérule sur l’ardoise en extérieur…. À savoir que la mérule ne se développe pas en plein jour, ni sur de l’ardoise.
Montant du bon de commande: 1200€ pour l’application d’un anti mousse….

anonyme

Entreprise non fiable, pas du tout de service après-vente et un patron très agressive