Captain Contrat

12 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris
Droit et comptabilité

Avis Captain Contrat, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Captain Contrat. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Captain Contrat ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-01-29

Très contente de leurs services en ligne et des conseillers que j'ai pu avoir au téléphone. Ils sont très professionnels et accompagnent pas à pas dans la création de sa société et les conseils juridiques ! Je les recommande : ))

Bastien

Merci pour votre avis.

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-25

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Captain Contrat ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Captain Contrat ?

Les employés de Captain Contrat ont-ils la possibilité de donner leurs tickets restaurant à des œuvres caritatives ou à des collègues dans le besoin ?

Apparemment, dans IZILAW, qui est à côté de Captain Contrat, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Captain Contrat, IZILAW. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Captain Contrat à proximité de IZILAW. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Captain Contrat?

Je voudrais avoir la chance de travailler dans cette entreprise car je connais des programmes informatiques excelet la langue anglaissur Paris.

alicia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme stage juriste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonsoir, je voudrais vous dire que Captain Contrat est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Captain Contrat recrute récemment pour des postes :

Seo & content assistant - stage, Content manager / juriste (H/F) / Stage, Stage Juriste en legaltech

Rédacteur - Captain Contrat recrute actuellement pour ce poste.

Captain Contrat recrute pour le poste Sales Operations Managers (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Captain Contrat Questions fréquentes