RESIDENCE AUGE COLIN

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE AUGE COLIN n’est pas vérifiée

Avis RESIDENCE AUGE COLIN

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESIDENCE AUGE COLIN ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE AUGE COLIN ?

Théo Tiste
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-05-01

Locaux qualitatifs. Cependant une partie de l’équipe encadre très mal et l’organisation laisse d’autant plus à désirer

Jean-Marie

Peut-on en savoir plus sur les points précis qui laissent à désirer en termes d'organisation?

2022
Date de l'expérience: 2023-02-18

Cet établissement est une honte !

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que RESIDENCE AUGE COLIN a-t-elle plus emploi que MAISON DE RETRAITE TIERS TEMPS?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? RESIDENCE AUGE COLIN attend-t-elle votre CV du 2021-04-27. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113HGVF

bojour, les employeurs a Avize paient a temps? c'est vrai??

RESIDENCE AUGE COLIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Offrent-ils des services similaires que en RESIDENCE AUGE COLIN dans LA CHAMPENOISE DE PRESTATIONS d'à côté?

lola

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE AUGE COLIN, je pense que ça va me manquer.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la RESIDENCE AUGE COLIN?

Pensez-vous que RESIDENCE AUGE COLIN pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LQWY

RESIDENCE AUGE COLIN recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante

RESIDENCE AUGE COLIN recherche actuellement un Auxiliaire De Vie.

Chez RESIDENCE AUGE COLIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière.