RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE

L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE n’est pas vérifiée
37 RUE DE LA CROIX, 92000 NANTERRE

Avis RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE.

Pourquoi la Sainte-Geneviève patronne des gendarmes ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE ?

Catcha
Date de l'expérience: 2021-10-01

la direction désagréable, peu d'animation personnels surcharge donc peu disponible, manque d'infirmière

Matthieu

Bonjour, @Catcha je voudrais savoir si vous avez fait part de votre mécontentement des services que vous avez reçu de cette société?

Les marchandises dans RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SCI CITE DES FLEURS?

Plus de travail prospectif en RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE ou en SCI CITE DES FLEURS? Faites le moi savoir

RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Peut-être qu'un employé actuel apparaîtra et dira quelque chose sur l'emploi Gestionnaire / comptable ? H/F a Nanterre

Bonjour, habitez-vous à Nanterre? On a mis une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bbf919aec2c6a92d&fccid=2bf45b4393faa96a&vjs=3

Il y a une entreprise RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE près de LEGALPLACE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Comment abordez-vous le client dans RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE? Est le plus important?

Je travaille sur le poste de aide soignant chez RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE. Le même poste est à pourvoir actuellement à Nanterre.

RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE recrute récemment pour des postes :

Aide soignant ? H/F, Aide soignant — H/F

Pensez-vous que RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-26 pour la position Agent De Service.

RESIDENCE SAINTE GENEVIEVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Service!