assistant administratif
8 fois dans les derniers 205 jours, dernièrement 2022-11-03
Responsabilités
- traiter les appels entrants/sortants
- utilisation des progiciels internes et extranets clients
- gérer et mettre à jour les extranets de nos différents donneurs d'ordre
Voir plus +33 - saisie et diffusion de devis, correction de rapports
- créer et suivre les dossiers clients
- prendre en charge les appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients
- gestion des appels entrants/sortants
- gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels
- traiter les mails et les ordres de missions
- réception et transmission des informations
- recouvrement des créances directement auprès des clients et de nos donneurs d'ordre
- prendre les rendez-vous clients et tenir les agendas
- prendre des rendez-vous pour les techniciens
- création et suivi des dossiers clients
- affranchissement du courrier
- gérer les agendas et les tableaux de suivi
- gérer et en mettre à jour les données informatiques liées aux dossiers
- gestion des déplacements
- utilisation des progiciels internes et extranets donneurs d'ordre
- saisir les heures du personnel productif
- diffuser les devis
- gestion des vêtements de travail
- gestion d'agenda et de tableaux de suivi
- mise en production
- réaliser la facturation
- suivi, envoi et relance de devis
- saisie des heures du personnel productif
- traiter les recouvrements des créances directement auprès des clients et de nos donneurs d'ordre
- gestion des intérimaires : commandes, validations des contrats, suivi des heures, contrôle des factures
- facturation
- suivi des infractions routières
- suivre, envoyer et relancer des devis
- le nom du réseau est directement inspiré des équipes 3iD, Vitale Assistance et Nüwa, qui sur le terrain, quotidiennement, apportent assistance aux sinistrés et travaillent à réparer les dommages causés par un sinistre
- utiliser les progiciels internes et extranets
- assurer la prise des rendez-vous, la gestion des agendas, mais aussi la création et la gestion des dossiers et des délais jusqu'au rendez-vous
- mettre en production des documents
Exigences
- planifier des rendez-vous
- réaliser la gestion administrative du courrier
- classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
Voir plus +39 - saisir des documents numériques
- accueillir une clientèle
- relation client
- parlons de vous
- maintenant parlons de vous
- vous préparez une formation du cycle supérieur idéalement un BTS dans la gestion PME-PMI et/ou un DUT GEA
- vous êtes organisé, polyvalent, dynamique, vous avez le sens des priorités et êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation
- vous êtes titulaire d'une formation de type BTS/DUT/Bachelor en lien avec la gestion administrative et vous possédez une première expérience similaire acquise durant au moins 2 ans ?
- A l'aise avec l'informatique
- bon orthographe
- de fortes qualités d'organisation et de gestion des priorités vous seront également très utiles au vu des tâches multiples
- bon savoir être
- vous êtes connu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre capacité d'adaptation ?
- maitriser les outils informatiques
- réactif
- vous devez être âgé de plus de 18ans le jour du début de contrat
- vous êtes connu pour votre aisance relationnelle et votre rigueur ?
- rigoureux
- vous avez de réelles dispositions d'écoute et d'analyse ?
- proactif
- expérience de 2/3 ans en assistant polyvalent et/ou service relation client
- vous êtes organisé , avez le sens des priorités et êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation ?
- de nature dynamique et motivé , vous êtes force de proposition et savez faire preuve d'initiative ?
- en plus de cela, vous détenez un BAC +2 de type assistante de direction, assistante de gestion PME et avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire ?
- vous aimez travailler en autonomie et maîtriser les outils de pilotage ?
- en plus de cela, vous détenez un BAC +2 de type assistante de direction, assistante de gestion PME et avez une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire ?
- expérience 1 à 7 ans
- vous appréciez la polyvalence et êtes capable de prendre des initiatives tout en répondant à plusieurs sollicitations en même temps ?
- secteur BTP, Services aux Personnes/Particuliers
- alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous
- alors n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous
- niveau de qualification Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
- niveau de qualification : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
- vous aimez travailler en équipe et maîtriser les outils de pilotage ?
- expérience : - 1 an, 1 à 7 ans
- niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2
- niveau de qualification Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Technicien/Employé Bac +2
- localisation Lille- 59, France- pas de déplacement
- nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Avantages
- mutuelle
- tickets restaurants
salaire bas - 9 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste assistant administratif
Combien d'argent gagnez-vous en tant que assistant administratif ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise RESILIANS est de 1675€.
La moyenne nationale est de 1800€
800 €
le plus bas
le plus bas
1700 €
moyen
moyen
2600 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
ATRIX INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
EMPLOI SOLUTIONS | 2916 € | 2916 € 15000 € |