RESSOURCES T

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis RESSOURCES T

3.5

Combien l'entreprise RESSOURCES T paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RESSOURCES T ?

Irène Guérin
Date de l'expérience: 2023-11-13

Cliente depuis de nombreuses années, matériel informatique, lave-linge, sèche-linge... J'ai déposé il y a quelques jours mon sèche-linge pour un changement de courroie. Je remercie tout particulièrement Sébastien pour son excellent accueil, son amabilité et son professionnalisme.
Excellent service et temps de prise en charge. Remerciements

Jeanne

Waouh c'est vraiment génial. Est-ce qu'ils proposent les services à domicile? Sont-ils hyper réactifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis satisfait de cette boulot conducteurJe parle la langue anglais.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 7100 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans RESSOURCES T?

RESSOURCES T vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle est la fourchette de salaire pour le poste de chef d'équipe proposée par RESSOURCES T ?

Salut,
Je cherche qqn qui sait comment fonctionner excel

HEMO SERVICES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans RESSOURCES T?

Est-ce que RESSOURCES T supporte-t-elle des nouveaux employés? Est-ce qu'elle organise des formations? Y-a-t'il mutuelle?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que RESSOURCES T le donne, mais je voudrais savoir si RESSOURCES T le donne aussi?

Ajoutez un commentaire sur la société RESSOURCES T et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

RESSOURCES T recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice d'exploitation transport routier de marchandises - RESSOURCES T (H/F), Exploitant Transport F/H, Exploitant Transport F/H (A négocier)

Est-ce que chez RESSOURCES T à Rennes on a mutuelle?

RESSOURCES T recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DHJKAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments. C'est peut-être toi?

L'entreprise RESSOURCES T recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.