RMS DEPANNAGE

Évaluation 2.3/5

Avis RMS DEPANNAGE

2 abonnés
2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise RMS DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

Quand on voit la vitrine brisée depuis de nombreux mois a l agence de Nancy cela ne donne vraiment pas envie d employer cette entreprise Ils se disent vitriers !!!!!

Bidoux51100
Date de l'expérience: 2023-02-12

Entreprise très réactive suite fuite. Personne à l accueil téléphonique bienveillante et à l écoute.
Ponctualité et sérieux du plombier qui s est déplacé plusieurs fois et qui fait tout pour satisfaire le client. A recommander sans hésiter.

Plombier vraiment très réactif ca c´est vrai et surtout très sympatique

à fuir ils arnaquent les gens

Lili
Date de l'expérience: 2022-09-05

Des arnaqueurs de première …. 690€ pour une recherche de fuite d’eau en moins de 15min : des (supprimé par l'administrateur) je dirai même plus c’est totalement du vol
Il devrait être rayer de la chambre du commerce
Portez plainte n’ayez pas peur !

Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) d´entreprise eux ils sont très sérieux et ça fait longtemps qu´ils sont ouvert

REGE
Date de l'expérience: 2024-01-25

Pour respecter l’avis de tous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 570 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je rajoute une précision concernant la société qui est intervenue
Il s’agit de RMS NANCY 54000

depurg
Date de l'expérience: 2024-01-06

350€ pour une intervention de 5minutes pour soit disant remplacer un cylindre de porte modèle non européen, or ce cylindre était tout à fait classique et ne coûte que 20€ dans un rayon serrurerie en quincaillerie !
Du vol manifeste, mes conseils:
- Contacter votre assureur ( responsabilité civile) qui vous indiquera une entreprise à contacter pour un moindre coût.
- Signaler à la Direction des Fraudes et de la concurrence sur la plateforme signalconso.

Oui je suis d’accord avec cet avis
J’ai été arnaquée par cette société qui m’a facturé 750€ pour tourner le robinet d’arrivée d’eau de mon cumulus. De plus sans vérifier s’il était bien fermé. Le chauffe eau continuait à se remplir. Je les ai rappelé pour le signaler, sans action ni réaction de leur part. Je vais faire une action en justice et les signaler a la direction de la consommation pour facturation abusive.
Ils ne vont pas chercher le PLI RECOMMANDÉ +AR que je leur ai adressé.
Je fais intervenir les services Juridiques de mon assurance

REGROD
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je ne vais même pas perdre de temps à juger cette entreprise. Je vous laisse le faire à travers ce qui s'est passé.
Hier à 20 h, j'ai contacté cette entreprise pour une ouverture de porte.
Mon fils, jeune étudiant, ne pouvait me joindre ayant son téléphone dans le logement. L'employé devant intervenir m'a contactée pour avoir des précisions sur le lieu d'intervention. Il a alors accepté de m'appeler pour me communiquer le montant du devis. Mais finalement, comprenant que mon fils ne pouvait me joindre, il en a profité pour lui faire signer le devis contrairement aux engagements convenus.
Et évidemment un devis d'un prix exorbitant : 660 euros pour glisser une radiographie entre la porte et le mur !
Soit 2 minutes de travail. Je n'ose même pas imaginer s'il avait fallu changer la serrure ...
Du coup, j'ai appelé la secrétaire ce matin, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas envie de me laisser parler et que son employé avait eu raison de ne pas respecter ses engagements, "n'ayant pas à appeler l'oncle, le cousin, le frère et le reste de la famille "
Une réponse stupide à une situation douteuse.
Mauvaise image pour le métier....

REGE
Date de l'expérience: 2024-01-24

Lamentable !
660 euros pour ouvrir une porte en glissant une radio entre la porte et le mur. 10 secondes de temps de travail !

Galli
Date de l'expérience: 2023-12-12

(supprimé par l'administrateur) 350€ pour 3 minutes d'intervention pour retirer un barillet dû à une perte de clé. Le "technicien" est parti avec le barillet (qu'on aurait pû remettre) et a laissé mon neveu sans aucune protection, toute la nuit. Honteux !!!

LePigeon
Date de l'expérience: 2023-12-04

Scandaleux. Facture de 649,99 EUR, pour changer 15 cm de tuyau de cuivre. Le raccord est facturé 65,50 EUR (x2 parce qu'il y a 2 bouts à un tuyau) + 59,90 EUR le flexible + for fait de 350 EUR pour l'intervention + 50 EUR de déplacement. Le mieux ? Le chauffage ne fonctionne toujours pas après l'intervention du technicien. A éviter à tout prix.

Ben11
Date de l'expérience: 2023-11-24

330 € pour ouvrir une porte claquée en moins d'une minute, je trouve que le tarif est abusif. N'hésitez pas à demander à d'autres professionnels qui pratiquent des prix beaucoup plus corrects...

Ben11
Date de l'expérience: 2023-11-24

330 € payés pour 3 minutes d'intervention sur une porte claquée, le tarif est je trouve abusif. Après la personne qui est intervenu a été réactive et très professionnelle mais je vous conseille de contacter d'autres entreprises qui pratiquent des prix bien plus corrects

Date de l'expérience: 2023-11-02

(supprimé par l'administrateur) !!! À fuir !

Pour une simple porte qui a claqué j’ai payé presque 900€ !!! Des prestations inutiles pour augmenter le prix, il a changé ma serrure alors que mon proprio m’a affirmé que ce n’était pas nécessaire !!

Je suis étudiante et j’ai du claquer presque 1000€ pour ça? (supprimé par l'administrateur)

Lea
Date de l'expérience: 2023-09-15

Entreprise à fuir. Scénario bien rodé pour (supprimé par l'administrateur) les gens. Tout dans la précipitation pour ne pas vous laisser le temps de réfléchir ou d’appeler la police.
N’hésitez pas à porter plainte !

Gilou
Date de l'expérience: 2023-10-13

Nous avons fait intervenir Rms dépannage car notre canalisation d'évacuation d'eaux usées était bouchée. Le technicien est venu rapidement et nous a dit qu'il fallait faire venir un camion hydrocurage. Le devis s'élève à 1595€, nous avons trouvé cela très cher mais ne connaissant pas les prix nous avons fait confiance au technicien et avons signé un peu trop rapidement avec un acompte de 600€. Arrivée, départ et intervention du camion 3/4 heure. A la fin de l'intervention il nous a offert les 165€ de main d'œuvre heureusement donc facture totale de 1430€ à régler tout de suite. Ensuite nous avons contacté plusieurs sociétés pour le même travail le prix n'excède pas 800€ avec intervention le jour même ou le lendemain. C'est sûr nous avons signé le devis(une grosse erreur). Donc attention rapidité mais tarif très abusif. Le gérant nous a répondu que les prix de sa société était libre. Bravo quelle (supprimé par l'administrateur) les personnes ayant des petits revenus comme nous à fuir

Tristan
Date de l'expérience: 2023-09-20

Des vrais (supprimé par l'administrateur) j'ai jamais vu ça pour un joint 600 euros des (supprimé par l'administrateur) ne les appeler pas ils sont là pour votre argent rien d autres .

Christine
Date de l'expérience: 2023-09-03

Des (supprimé par l'administrateur) Surtout faire attention au devis qu ils vous font signer en urgence.
Ils facturent les pièces 10 fois plus cher.

Tayoubm
Date de l'expérience: 2023-08-17

Un artisan exceptionnel ! D'une rare honnêteté et d'une compétence remarquable ! A solliciter sans hésiter. Il nous a éviter plusieurs milliers d'euros de travaux par sa fine analyse de l'intervention à mener.

gd mère de + 75 ans
Date de l'expérience: 2023-07-27

Réparation faite sur une arrivée d'eau (avec un flexible) .... coût 570 e ...après une recherche de fuite facturée 814 e soit un montant de + 1380 e ....... Cela fait cher le bout de flexible. A fuir car en plus vous avez les débris qui restent sur place.

Reves
Date de l'expérience: 2023-07-24

Tarif abusif !
Ouverture de porte très rapide mais un devis et une facture abusive...
330 EUROS l'ouverture d'une porte classique en résidence... Je vous laisse juge !
Oui très rapide, car intervention dans la journée mais à quel prix !!!
Soit disant que ces artisans ont des tarifs réglementés ....
Rayer bien cet artisan (supprimé par l'administrateur) de vos contacts

Même intervention

ala
Date de l'expérience: 2023-07-10

UN ROBINET FLOTTANT QUI COUTE 60 € FACTURE 255 €+2 HEURES DE MAIN- D OEUVRE ALORS QUE 20 MINUTES LUI A SUFFIT ENTREPRISE EXCESSIVEMENT CHER A BANNIR DE MES CONTACTS

Rexalx
Date de l'expérience: 2023-07-19

Tarifs abusifs.
Une serrure qui coûte en moyenne 50€ est facturé à plus de 450€.
Sans compter le temps de travail.
Sinon très réactif

problème similaire avec tarifs abusifs

Frdem
Date de l'expérience: 2023-07-06

850€ pour changer un robinet de lave vaisselle et un flexible (plus un robinet de canalisation qui n a même pas été installé et retrouvé dans son emballage sous l évier) valeur de l ensemble moins de 30€ dans le commerce.
Ne trouvant pas l (supprimé par l'administrateur) suffisamment profitable ce "professionnel" a proposé à mon père de 93 ans de changer aussi les serrures de la maison en lui expliquant qu autrement il faudra dans un futur proche carrément changer la porte d'entrée... Édifiant
Vous demandez des explications a la secrétaire elle s enerve et vous raccroche au nez.
La loi décrit parfaitement ce genre de méthode

Jack
Date de l'expérience: 2023-02-17

J ai fais appel à cette entreprise et ce sont des véritables (supprimé par l'administrateur) . Les devis et les factures ne respectent aucune règle . Quand on envoie 2 courriers en recommandé pour se plaindre qu ´ ils ont bien reçu ,ils ne répondent pas . En plus , ils font du travail de médiocre qualité .je vais saisir le le médiateur puis le tribunal

apolline
Date de l'expérience: 2023-02-11

A fuir!!!! Essaie de m’arnaquer, les tarifs ne sont pas ceux exprimés au téléphone. De plus le technicien m’a affirmé que la radio n’allait pas ouvrir la porte alors qu’elle était juste claqué, il m’a dont fait un devis de 700€ pour casser ma serrure et en réinstaller une. J’ai refusé, honte à vous d’arnaquer les gens encore plus des petits étudiants avec des moyens financiers minimes.

Même mauvaise expérience

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-11

Epouvantable: mon cumulus se vide il y a urgence mais reglement AVANT l'intervention, mensonge m' annonçant que la mise en sécurité faite sur le champ ( en 5 secondes!) serait remboursée par mon assurance et tarif majoré pour une intervention à 8h30 cad avant 9h. Coût : 528 euros je vous laisse calculer le taux horaire !

Henri2428
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bravo pour votre travail:

Appelé en urgence pour une fuite d´eau vous avez su solutionner mon problème en moins de 10 minutes alors qu´avant vous j´avais appelé un autre plombier qui à passé 2 heures pour aucun résultat, une très grande expérience de travail et une qualité de service incomparable, vraiment le meilleur plombier de la region , je vous rappellerai sans hésiter, bravo à rms depannage

Quels sont les tarifs chez RMS DEPANNAGE ?

gaga
Date de l'expérience: 2023-03-22

tres deçue de votre depannage il suffisait de mettre 2 butoirs pour les arrets de volets alors que vous avez perce le bas du volet et mis 2vis sans oublie de me dire qu,il ne fallait pa fermer ni ouvrir le volet completement c,est une chambre et en plus le prix j'ai montre a plusieurs coproprietaires le travail ils etaient estomaque

Julien
Date de l'expérience: 2023-03-17

Nous avions fait appel à cette entreprise le 23 décembre pour une recherche de fuite, un technicien est venu sans le matériel adequate pour rechercher une fuite (ce qui est plutôt bizarre), il a donc effectué une recherche visuelle et m'as dit qu'il fallait que je verse un accompte pour la location d'une caméra pour rechercher une fuite. J'ai donc versé l'acompte mais le technicien n'est jamais revenu. Je demande donc le remboursement de cet acompte non justifié depuis maintenant presque 3 mois, a chaque fois on me dit "oui c'est d'accord ca va partir demain vous l'aurez bientôt dans votre boîte au lettre" or depuis 3 mois j'attends toujours...

Juliana
Date de l'expérience: 2023-03-07

Merci à cette entreprise qui est intervenu à mon domicile pour changer des serrures suite à un cambriolage que j´ai subit . Ils interviennent directement sur ordre des assurances et ne vous font rien payer vraiment très satisfait du service et de la réactivité de cette entreprise, personnel sympathique et la personne que j´ai eu au téléphone ma bien arrangé pour les démarches avec mon assurance

Irene
Date de l'expérience: 2023-02-22

Super travail en plomberie et en serrurerie je recommande à tous mes amis

Serrurier Dépanneur, que RMS DEPANNAGE recherche peut gagner même {salary}.

RMS DEPANNAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur RMS DEPANNAGE ?