Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques
J'hésite à commencer à travailler pour ROCCA TRANSPORTS. Vous recommandez ?
Chauffeur qui prétend avoir essayé de me joindre, peut-être faut-il lui expliquer que les appels sur un smartphone sont systématiquement traçables...
Un service client de mauvaise foi qui prétend avoir consulté le téléphone du livreur et constaté les appels sans réponse. Je précise que le numéro de téléphone est correct !!!
Je précise également que sur la journée concernée je n'ai jamais été hors réseau, ayant reçu 12 appels dans la journée.
Si on peut comprendre des difficultés rencontrées au cours d'une livraison, il est insupportable d'être face à une telle mauvaise foi !!!
Il est 13h45, depuis ce matin j'attends de savoir où le livreur s'est débarrassé de mon colis...
C'est regrettable pour le vendeur qui ne propose pas d'autres modes de livraison, mais il n'enregistrera plus jamais aucune commande de ma part
une mention spéciale pour Jonathan et Valentin qui m'ont livré un matelas ce matin.
Equipe sympathique et dynamique, grande gentillesse et professionnalisme
si toutes mes livraisons pouvaient se passer de cette manière ce serait un bonheur !
Personne au téléphone plus d'une heure et pas de réponse !!!
Est-ce que vous avez essayé de les contacter par email ou via leur site web ? Parfois, c'est plus efficace que le téléphone.
Des utilisateurs se plaignent des retards de livraison, de l'état des colis à la réception, de l'impossibilité de joindre l'entreprise par téléphone et de l'attitude peu professionnelle des livreurs. Quels sont les départements de l'entreprise qui seraient recommandés pour éviter ces problèmes de livraison et de service clientèle?
William et Jonathan très pro rien à redire ! Merci
COMMANDE LIVREE PAR WILLIAM ET JONATHAN: EFFICACES, AIMABLES, TRES SATISFAISANT. BRAVO
Contact pour un rendez-vous le lundi, rappelée mardi pour confirmer l’horaire et appel le matin à l’heure convenue pour pouvoir ouvrir la barrière
Jonathan et William ont été efficaces, rapides et précautionneux avec le matériel à décharger.
Merci bien
Bonjour, avez vous payer une somme raisonnable pour le transport et la livraison de votre commande ?
Aucune rien a dire c'est correct
Est ce que leur service logistique est est assez rapide et bien organisé?
gars ses remorques nimporte ou et empêche les accès d'entreprise comme ce 6 septembre 2022 la cs601mm , la prochaine fois c'est la dépanneuse poids lourd à vos frais !
Est ce le premier incident que vous vivez avec eux?
A éviter !!! Le colis a mis 2 jours pour aller de l’Estonie à la Corse en passant par la Filnande et il a mis 4 jours pour aller de Borgo à Ponte Leccia (30 km) Donc si vous êtes en panne de téléphone évitez de choisir UPS car c’est Rocca qui vous livre quand il a le temps. Je précise que ce n’est pas une question de place dans le camion car le colis pesait 300 grammes.
As-tu enfin reçu ton colis? Tout va bien avec lui?
Je pense que ce n'est pas une semaine ou deux, ce n'est pas un mauvais terme pour un paquet entre ces pays.
Il faudrait voir combien coûte l'expédition, car les agences de transport vous proposent généralement des options moins chères qui prennent plus de temps, ou des options plus chères où le temps est réduit.
Entreprise impossible à joindre par téléphone ( Rocca Bastia) car répondeur systématique sans messagerie. Aucun rendez-vous pour livraison alors que mon colis est au moins depuis une semaine dans leurs locaux. Précédent colis arrivé cabossé ( congélateur) avec refus de reprendre l’ancien ( ce qui est légalement obligatoire).
Comment savez-vous qu'ils ont déjà votre colis?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le travail dans ROCCA (supprimé par l'administrateur) est: Terrible.
Je ne recommande pas cette entreprise.
4 jours de retard sur mon colis juste parce que le livreur ne sais pas livrer
C'est la toute première livraison avec eux ou il ya quand même quelques colis qui ont été livré sans problème et à temps ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Très décevant les livraisons. À chaque fois le colis est dans un piteux état. Les délais de livraison, que dire, jamais respecté.
À améliorer d'urgence !
Quel était le délai de livraison qui n'était pas respecté? Avez-vous contacté la société directement pour recevoir le dédomagement?
Laxisme récurrent concernant les livraisons. A banir dans le rural.
Donc, dans quelle manière améliorez-vous ce processus ?
Délais de livraisons jamais respectées . A banir pour le rural
Connaissez-vous la raison pour laquelle le délai de livraison n'est jamais respecté ?
Quelle est la politique de ROCCA TRANSPORTS en matière de missions de bénévolat pour ses employés à Afa pendant les périodes fériées ?
Juste à côté se trouve ROCCA TRANSPORTS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BIANUCCI ET FILS?
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ROCCA TRANSPORTS ou CORSE TRANSPORTS?
Travaillez-vous en tant qu' opératrice de saisie dans cette entreprise d' Afa? Pouvez-vous compter sur le soutien d'autres employés? Avez-vous des bonnes conditions de travail?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ROCCA TRANSPORTS?
Bonjour à Afa, voulez-vous travailler en tant que chauffeur dans notre entreprise? Envoyez-nous votre CV.
La branche de ROCCA TRANSPORTS de Ajaccio recherche un nouveau Employé(e) Service Exploitation (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Réceptionnaire H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROCCA TRANSPORTS.