ROMI BRETAGNE

SIREN: 639200484 Téléphone: +33 2 99 35 01 01
enviro@monier-environnement.com
L’expérience de l’utilisateur avec ROMI BRETAGNE n’est pas vérifiée

Avis ROMI BRETAGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROMI BRETAGNE.

Les employés de l'entreprise ROMI BRETAGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ROMI BRETAGNE ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Beins

Morgan

Bonjour, qu'est-ce qui est bien dans la société ROMI BRETAGNE ?

Baptiste

Si je comprends bien, recommandez-vous ROMI BRETAGNE ?

raumelremy@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-30

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez ROMI BRETAGNE
Bonjour. Je m'appelle Raumel Rémy, nouveau dans le secteur aillant mon permis c et toutes mes cartes à jour avec 10 ans de conduite de bus je vous proposes ma candidature pour un poste de chauffeur poids lourds. En espérant une réponse favorable. Cordialement Raumel Rémy à Plélan-le-Grand.

Cyril

Je crois que vous devez envoyer votre CV par le biais de site WEB ou un mail officiel.

Date de l'expérience: 2021-06-30

Bien

Juliette

Les offres d'emploi sont-elles dans les site WEB officielle de la commune ?

raumelremy@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans ROMI BRETAGNE: Individuel
Une journée de travail dure 10 heures
ROMI BRETAGNE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Le travail dans ROMI BRETAGNE est: Bon
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Ponctuel et rigoureux

François

Bonjour raumelremy et merci d'avoir partagé votre opinion ! Ponctualité et rigueur - ce sont sans aucun doute les avantages. Par contre, parfois un entreprise peut être trop stricte. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Date de l'expérience: 2021-06-28

Cherche poste de conducteur poids lourds

Marine

Bonjour ! Si je ne me trompe pas, ils cherchent un conducteur d'engins. Visitez leur site pour plus d'info (signet "recrutement")

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ROMI BRETAGNE ou LA FEUILLE D ERABLE? Merci d'avance

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez ROMI BRETAGNE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans 3ACONSULTING et dans la ROMI BRETAGNE suivante?

ROMI BRETAGNE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

ROMI BRETAGNE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que LA FEUILLE D ERABLE?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? C'est possible dans notre entreprise ROMI BRETAGNE. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LKNT Nous vous attendons.

Est-ce que vous recommandez la position: Assistant Environnement et Sécurité (H/F) chez ROMI BRETAGNE?

anthony

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Rennes recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezROMI BRETAGNE , nous attendons des actualités.

ROMI BRETAGNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-06 pour la position Chauffeur.

ROMI BRETAGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!