Rural Master

Villeneuve-sur-Lot

Avis Rural Master

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Rural Master ?

Que voulez-vous savoir sur Rural Master ?

de grenier f
Date de l'expérience: 2024-03-12

je chercher un nouvel autoporté je me suis rendu chez rural master l'union (31) je suis tombé sur un super vendeur qui est très agréable et de très bon conseil et en plus très a l'écoute de ses clients il m'a dit qu'il s'appelle "(supprimé par l'administrateur)" conseillé en motoculture j'espère qu'il va rester dans ce magasin parce que la j'ai vraiment trouvé quelqu'un de bien et de très efficace . top!!

Astrid

Et qu'est-ce que vous avez pensé du magasin en lui même ? Avez-vous déjà reçu votre appareil ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Une très bonne accueil chez rural master a Tence.
Merci pour la participation de notre association
club des jeunes de st andré en vivarais

Mathilde

Svp pouvez vous nous donner le but de votre association ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans Rural Master ainsi qu'en POLE D ACTIVITES DU GEVAUDAN? Merci

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4400 €. Combien Rural Master peut offrir?

Ils écrivent que Rural Master offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise NEMERA LA VERPILLIERE l'offre également?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Rural Master a-t-elle prises contre virus?

Nous sommes curieux de savoir si vous avez vu le poste récemment ajouté vendeur

Est-ce que Rural Master à Montauban offre ses services aux clients de détail? J'ai rien trouvé sur leur site (https://www.indeed.fr/company/Rural-Master/jobs/Vendeur-Employ%C3%A9-Libre-Service-Alimentation-Animale-993488be55e7056e?fccid=650ffc4af65d18b7&vjs=3).

Comment avec le contrat de travail? J'obtiendrai un contrat pour ce poste: temps plein, CDDComment le problème des heures supplémentaires chez Rural Master est-il résolu?
Sont-ils payés en plus ou puis-je choisir les heures et quitter le travail plus tôt?

Cherchez-vous un emploi? https://www.indeed.fr/company/Rural-Master/jobs/M%C3%A9canicien-ea0a7b55a1e14f10?fccid=650ffc4af65d18b7&vjs=3 - N'hésitez pas à cliquer!

elsa

Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien sans avoir des connexions?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur Rural Master.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez Rural Master? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Rural Master recrute récemment pour des postes :

Cariste, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (21k € a 22k €/an), Vendeur employé libre service H/F

La branche de Rural Master à Saint-Paul-sur-Save recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147DSSRMecanicien Motoculture (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise Rural Master recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Rural Master Questions fréquentes