S A R I 21

SIREN: 448166512 Téléphone: +33 3 80 77 85 34
recrutement@aist21.com
L’expérience de l’utilisateur avec S A R I 21 n’est pas vérifiée

Avis S A R I 21, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise S A R I 21.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise S A R I 21 ?

Que voulez-vous savoir sur S A R I 21 ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? S A R I 21 ou ENERGIC?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de S A R I 21. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que S A R I 21 s'occupe de les services des laboratoires de police?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? S A R I 21 ou JET LOCATION OUTILLAGE CONTROLE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, S A R I 21 ou EUROFINS GSC FRANCE?

Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? S A R I 21 recrute pour la position: ASSISTANT (E) D'EQUIPE MEDICALE (H/F)

dorian

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme infirmière. Est-ce vraiment ainsi?

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de S A R I 21

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous été un employé de la société S A R I 21? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans S A R I 21?

Infirmier voulait à nouveau dans S A R I 21!

S A R I 21 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.