S A S VITASERVICES

2 BOULEVARD THOMSON, 59810 LESQUIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S A S VITASERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de S A S VITASERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur S A S VITASERVICES ?

Janvier 15
Date de l'expérience: 2018-12-24

Entreprise agréable inspecteur sympa nous laisse gérer notre travail et arrangeant en cas de problème

Jean-Paul

C'est bien d'entendre un retour positif. Y a-t-il des conseils que vous souhaiteriez donner à ceux qui envisagent de travailler avec cette entreprise ? Par exemple, est-ce un environnement où l'autonomie est valorisée ?

L'entreprise S A S VITASERVICES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SAREM SERVICE +?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en S A S VITASERVICES ou en FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT? Quel est votre avis?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de S A S VITASERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le travail dans S A S VITASERVICES et le travail dans BBC NET?

S A S VITASERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que S A S VITASERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Recommandez-vous S A S VITASERVICES comme entreprise de nettoyage?

Est-ce que vous souhaitez nous rejoindre? nous avons préparé une nouvelle offre: Agent Releveur / Releveuse de compteurs (H/F)

eva

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de S A S VITASERVICES?

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez S A S VITASERVICES? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez S A S VITASERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

S A S VITASERVICES recrute actuellement pour le poste de Responsable Paie. C'est peut-être toi?

L'entreprise S A S VITASERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

S A S VITASERVICES Questions fréquentes