SABLOBAT

60 RUE BOUCHER DE PERTHES, 59100 ROUBAIX

Avis SABLOBAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SABLOBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SABLOBAT ?

Pierre Santes
Date de l'expérience: 2023-01-19

Équipe réactive à l’écoute du client
Avec remplacement des briques défectueuses je recommande cette société

Maryline

bonjour @Pierre Santes Nous aimerions savoir s'ils respectent toujours les délais de livraison de leurs travaux? Aussi pouvez vous svp nous en dire plus sur la qualité de leurs prestations?

Est-il vrai que SABLOBAT s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Des services moins chers offerts par SABLOBAT ou H2 METAL?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SABLOBAT?

Est-il vrai que SABLOBAT s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Pas loin ,il se trouve H2 METAL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SABLOBAT?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en SABLOBAT ou MONSIEUR LAMINE FOFANA?

Avez-vous de nouvelles informations sur SABLOBAT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Ouvrier(e) Polyvalent / Ravalement De Façade (H/F) - SABLOBAT recrute actuellement pour ce poste.

Facadier(e) / Ouvrier(e) Polyvalent(e) (H/F) - SABLOBAT recrute actuellement pour ce poste.