SAILONET

4 PLACE DU PETIT HUNIER, 17000 LA ROCHELLE

Avis SAILONET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAILONET ?

Que voulez-vous savoir sur SAILONET ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SAILONET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que VOILERIE KLEIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SAILONET?

Est-il vrai que SAILONET s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

SAILONET a plus à offrir à un employé que ESPACE DES MARQUES COM?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAILONET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été intéressé par l'offre de SAILONET. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ACGV SERVICES?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

jordan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAILONET est un bon choix?

marc

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SAILONET. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jordan

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SAILONET? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez SAILONET . Si vous avez de nouvelles informations sur SAILONET , faites-nous savoir.

Couturier, que SAILONET recherche peut gagner même 2000 €.