SAINT ALGUE

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis SAINT ALGUE

4.3

Quels sont les tarifs de Coiff and Co ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT ALGUE ?

Mme Souletie
Date de l'expérience: 2024-05-14

Bonjour
Je viens donner mon avis sur le salon de coiffire Saint Algue Brive . a savoir :
Personnel très accueillant et souriant
Mon avis personnel sur ma coiffeuse (supprimé par l'administrateur) qui est une personne très professinnelle ,très discrète
et toujours à l'écoute de ses clientes La tenue du salon est irréprochable
J'en suis très contente
Mme Souletie

Matheo

Quel plaisir de lire une telle recommandation ! Est-ce que la coupe et le service sont également au top niveau rapport qualité-prix ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-21

Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise? Les patrons motivent-ils leurs employés avec une rémunération ? L'entreprise est-elle dynamique ? Est-il en cours de développement ? Quelle est la durée des pauses ?

jean

Quelles générations travaillent dans cette entreprise ?

Romane

Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise?

michelbontron@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-03-05

tres contente de ce coiffeur;Klaudia est une tres bonne coiffeuse
un salon tres propre. tout va bien

Alice
Date de l'expérience: 2019-11-11

Je voudrais travailler chez cette entreprise au poste de Coiffeuse Mixte . Est-ce vous connaissez bien SAINT ALGUE? Comment est le travail chez eux? j'espère que vous pourriez me donner plus d'infos. Merci d'avance

Quoi de neuf chez SAINT ALGUE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

L'employeur est en train de chercher d'un nouveau Coiffeur / Coiffeuse! On vous attend depuis 2022-08-29

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en SAINT ALGUE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Avez-vous peur que les frontières de Dijon se ferment?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SAINT ALGUE ou dans EURL NOVELIA?

Veuillez nous dire un salaire par mois et par heure au poste Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F)

Est-ce que CENTRE PHOTO GRILLOT DARBOIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SAINT ALGUE?

Est-il vrai que SAINT ALGUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Nous voudrions recruter des candidats pour un poste de coiffeur

savez-vous si l'offre de SAINT ALGUE est encore actuelle? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=23cd17e10f950f58&fccid=12aac1c6bb2f6ea4&vjs=3

L'atmosphère entre les employés de SAINT ALGUE est-elle nerveuse?

Pour ce qui est de la coopération dans Farébersviller, je recommande SAINT ALGUE. Excellente coordination de la coopération, fiable et ponctuelle.

Au début, j'avais peur d'être coiffeuse, mais à SAINT ALGUE les autres sympathiques, et le salaire 1500 € est bon.

L'entreprise SAINT ALGUE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise SAINT ALGUE recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?