SAM HAMIDI

La Rochelle

Avis SAM HAMIDI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAM HAMIDI ?

Que voulez-vous savoir sur SAM HAMIDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rochelaise
Employé
Date de l'expérience: 2021-02-04

Très mal payé, se débrouille avec le Pôle Emploi pour travailler les 2 premières semaines non rémunérées. Le patron est au centime près. Gare à vous si vous n’êtes pas à votre bureau à 09h01 ! Par contre le patron n’hésite pas à vous faire partir plus tard. Tout est bon pour gratter 1/4 d’heure par-ci par-là. Les heures supplémentaires ne sont pas réglées. Pas d’aide pour le repas.
Mesquin et radin.

Il y a des formations rémunérées et détaillées chez SAM HAMIDI.4

SAM HAMIDI recrute maintenant - l'offre ici: https://fr.jooble.org/desc/4549379073284818820

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à La Rochelle? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Comment est actuellement le travail chez SAM HAMIDI ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

justine

Ils recrutent souvent dans SAM HAMIDI?

marc

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de La Rochelle

justine

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SAM HAMIDI

SAM HAMIDI Questions fréquentes