SARGE AUTOMOBILE GARAGE SERUS

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis SARGE AUTOMOBILE GARAGE SERUS

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARGE AUTOMOBILE GARAGE SERUS ?

Que voulez-vous savoir sur SARGE AUTOMOBILE GARAGE SERUS ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

tres bon service et garage serieux

Joëlle

Est-ce que les réalisations de diagnostic et de réparations sont fait dans des délais rapides aussi ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

287, 70 euros la batterie d'une Twingo, inadmissible. Facture payée mais pas de mention sur la facture.

Benjamin

Bonjour, est-ce que vous avez eu à vérifier si les prix sont beaucoup plus mieux dans ce garage ? Y a t'il une garantie après la vente ?
Cordialement.

sarge

Mr vous avez signer un ordre de travail avec un devis lui aussi signer , de plus nous vous avons dépanner gratuitement chez vous avec un véhicule de prêt sur la journée gratuit . Cela s 'appelle un service .
Aujourd'hui Mr Benjamin mous ne désire plus vous avoir comme client, nous supprimons votre fiche de notre fichier et allez déverser votre tissus de mensonge dans une autre agence.
Nous ne vous saluons pas cela va de soi .

Quand ont regarde le commentaire de ce mr qui bien sur ce cache derrière son clavier avec un pseudo bidon .
Mr quand on a une onces d'éducation , dèjas on ne se cache pas derrière un écrans , chose que vous ne devez pas être muni mais voir même dépourvues .
Merci et passez votre chemin la prochaine fois

Benjamin

Mais dans ce cas pour quelle raison ne pas envoyer la facture comme l'a demandé ce monsieur ?

Jnp
Date de l'expérience: 2023-01-13

Attention plaudin est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) !!!! Quand plaudin manque de pièces détachées il n hésite pas à se servir dans les voitures sans demander l accord du propriétaire.....quand on lui demande des comptes il insulte et agresse....Je partage largement les avis négatifs sur son petit garage de campagne. Passez sérieusement votre chemin !!!

Laurent

Bonjour, avez vous des preuves de ces agissements ? pourquoi exerce t-il en toute liberté ?

Mr Pradeau jean Noel d écommoy a tenté de soustraire de l' argent a l 'entreprise de Sargeautomobiles avec du (supprimé par l'administrateur) et des menaces , il a 3 plaintes déposer par le l entreprise et une action en justice est en cours.
Mr pradeau et sa compagne sont coutumier dans leur façon de procéder . Mr pradeau ce disait responsable chez Cretot alors qu'il était simplement responsable de lui même .tous ces anciens employeurs était extrêmement ravis et heureux qu'il parte , car mr passe plus de temps sur les réseaux sociaux haineux que de travailler .
voici la versé rétabli .

jsp

Mr le garage en question exerce depuis plus 40 ans , avec des gens de confiance . alors les histoires a dormir debout comme celle de pradeau , cela relève de son imaginaire haineux , nous ne sommes pas responsable ci mr na pas réussit dans sa vie professionnel et le la jalousie haineuse est un vilain défaut ; il est plus facile de ce cacher derrière un écrans pour déverser son vomi.
veuillez en prendre note les pradeau.

Comment répondre a un simplet (supprimé par l'administrateur) et tout simplement :Mythomane = se dit d'une personne qui raconte des choses , en les présentant comme réels, des faits imaginaires auxquels elle finit par croire.
Pourquoi tant de haine et d'insulte pour comme vous dite Mr : petit garage de campagne .
Vous avez quelque chose a dire sur nous les gens du milieux rurale .
Vous avez un vocabulaire très limité et simplet cela reflet simplement votre personnalité , juste passable et haineux ;
Vous mr il est temps de vous remettre en question et il est vraie que vous aviez monter votre entreprise , mais n avez pas su la faire fonctionner et vous déposer le bilans , ne soyez pas jaloux des gens qui réussissent ; fermer là et mettre vous au boulot.

Laurent

Ah donc cette personne est connue dans cette manière de procéder; quelle est la solution à laquelle SARGE AUTOMOBILE GARAGE SERUS a opté face à la situation ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SARGE AUTOMOBILE GARAGE SERUS bénéficient également de mutuelle, comme dans AYMES ET CUTAJAR ET FOURNIER?

lulu
Date de l'expérience: 2024-01-16

mutuelle ; ticket resto ; cheque vacance ; bon cadeaux Noel .

Marie-Pierre

Que du bonheur pour les salariés; est-ce qu'il est possible de postuler pour une place au sein de cette magnifique entreprise ?

Commerciale - SARGE AUTOMOBILE GARAGE SERUS recrute actuellement pour ce poste.