SARL AECR

Montélimar
SIREN: 442750840 Téléphone: +33 7 54 32 43 96

Avis SARL AECR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL AECR ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AECR ?

Loa
Date de l'expérience: 2021-08-02

Cette entreprise est nulle vous payez plus cher pour une qualité (je n’ose dire le mot) Attention au devis les détails doivent être écris (oui, même les tous petits détails) sinon ils feront en sortent de vs facturer DES SUPPLEMENTS… Attention également au fait que seul un commercial passe et lorsque le chef de chantier vient il ne regarde rien ( (durée, montre en mains 5 minutes) d’où les augmentations abusives Attention à vous !!! j’en ai pleuré ! Ps : source de disputes pour les couples tellement ils sont mauvais(, j’ai des’preuves (photos)

Chloé

Quels sont les prix si chers chez SARL AECR Montélimar

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SARL AECR? C'est important.

Loa

A proris, ils ne sont pas salarié mais auto-entrepreneur… ils sont gentils lais la qualité n’est absolument pas au rdv Bon courage si vs passez par eux

Tanguy

Faut-il bien parler l'anglais chez SARL AECR Montélimar?

Est-il vrai que SARL AECR s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SARL AECR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, ELEC EAU offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez SARL AECR?

L'AVENIR et SARL AECR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL AECR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en SARL AECR?

Chez SARL AECR, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SARL AECR?

Bonjour, Si quelqu'un à Cestas recherche de nouveaux défis, SARL AECR recrute. Voici leur dernière annonce: https://fr.jooble.org/desc/1528540679737366076

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Cestas.

Technico Commerciale - SARL AECR recrute actuellement pour ce poste.