SARL ALLIANCE PERMIS

L’expérience de l’utilisateur avec SARL ALLIANCE PERMIS n’est pas vérifiée

Avis SARL ALLIANCE PERMIS

44 abonnés
3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL ALLIANCE PERMIS pour ses employés ?

Coff
Date de l'expérience: 2024-06-04

Une arnaque absolue ne tombez pas dans le piège aucune structuration, aucun savoir faire , aucun effort ils veulent juste voler votre argent en vous confiant à des pseudo moniteur qui vous prennent pour des jambon et que eux même ne connaissent même pas et ne gèrent pas du tout donc attention je déconseille vous allez perdre votre temps et votre argent

Faiza said
Date de l'expérience: 2024-04-06

Ils m'ont fait galeré pendant 2 ans ils m'ont pas trouvé de moniteur depuis inscription j'ai perdu beaucoup de temps pour le permis j'ai eu un appel il ya quelques jours pour conduire à presque une h de chez moi. Sachant en plus que mon code est expirer. J'ai signalé leur auto ecole pour fraude c à fuir c'est des arnaqueurs qui bouffent votre cpf sans remboursement. Très en colère.

Ce ne sont que des ordures , il faut porter plainte , et en plus en redressement judiciaire depuis le 20 décembre 2023 , des voleurs tous ça en prison

1375euro neph non valide ET toujours Une nouvelle personne Au téléphone...

Florian
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour,
Suite à de très nombreux appel au service client et relance de demande d'attribution de moniteur depuis presque 3 mois maintenant je souhaite résilier mon contrat signé ( Reference : 22.JUY.0055) et demande un remboursement des sommes que vous m'avez prélevé sans honoré votre part du contrat.
J'ai été très patient je vous ai accordé ma confiance ,j'ai honoré mes paiements et malgré sa il n'y a eu aucun retour positif de votre société,je vais donc passer mon permis de conduire dans une autre (supprimé par l'administrateur) école.
Voici les sommes que vous êtes tenu de me rembourser :

05/01/2022 : 040122 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,09 euro
07/02/2022 : 040222 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro
08/03/2022 : 040322 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro

Le montant total est donc de 276,23 euro.
J'ai reçu reçement un mail m'informant d'un prélèvement supplémentaires je vais faire une oppositions dessus étant donner la situation et ma demande de résiliation de contrat.
J'attends au plus vite un retour de votre part et vais aussi me dirigé vers votre centre de médiations.
(Ceci est un copié collé du mail que j'ai envoyé pour la rupture du contrat et remboursement)

KORBAA Farid
Date de l'expérience: 2022-06-01

Cela fait 2 ans que j'attends mon remboursement et toujours rien . DES GROS (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

Le centre de médiation ne répond jamais aux mails
Nous avons fui cette « auto école »

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4212 visiteurs uniques

Gotham
Date de l'expérience: 2021-11-26

ATTENTION ️
NE VOUS FAITES PAS AVOIR!
ILS VOUS DÉMARCHE SOUVENT PAR TELEPHONE.
ILS SONT TRES DIFFICILE A JOINDRE,NE RÉPONDENT JAMAIS AUX MAIL ET DE SURCROÎT SONT DE MAUVAISES FOIS.
MEFIEZ VOUS DES FAUX AVIS 5 ETOILES SUR GOOGLE QUILS SE FONT EUX MÊME POUR REMONTER LEUR PIÈTRE NOTE.
SI VOUS NE VOUS BATTEZ POUR RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT ILS ESSAYERONT DE VOUS LA METTRE A L'ENVERS.

NIAMKEY Laure
Date de l'expérience: 2023-03-24

Dans le meme cas depuis plusieurs mois. Tous complice!!!! Ils disent la meme chose a chaque fois. pfff je suis Laure NIAMKEY. Pour prelever ils sont rapide, mais pour rembourser alors la....Auto ecole a fuirrrrrrrrrrr
Comment faire svp Mr AZMANE???

100 pour cent véridique

Arthur
Date de l'expérience: 2024-05-31

Super première prise de contacte avec Saida,
Tout est clair au niveau de mon évaluation et des objectifs à atteindre dans le temps de formation imparti!

Fred1313127@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-05-16

Sa plus de 1 ans j ai réussi mon permis envers eux impossible de se faire rembourser je déconseille cette auto école en ligne c est une énorme arnaque

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-15

J'ai eu mon permis avec cette auto école.... Après 3 ans de galère avec eux. Pire expérience de ma vie.
J'ai galèrai pour avoir une place d'examen, j'ai galèrai des mois pour avoir un moniteur, j'ai galèrai presque un an pour avoir une place d'examen à la conduite. Bref... J'avais déjà un permis. Mais j'ai du le repasser car je viens d'Amérique du Sud et il n'y avait pas d'accord avec la France pour changer mon permis. Autant vous dire que je savais conduire. J'ai passé les 20 h tranquillement. Mon moniteur n'arrêtait pas de me dire que je conduisait bien et ça dès la première heure. Bizarrement au bout des 20h il m'a fait prendre 6h supplémentaire. C'est leur méthode pour gagner plus d'argent.
Tout est plus cher qu'une auto école avec pignon sur rue. Rien de personnel. Prenez une auto école classique et vous gagnerez du temps de l'argent et ne passerai pas des heures au téléphone à régler leur manque d'organisation.
À fuir

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-17

En tant que ancienne monitrice chez eux je suis d'accord avec bcp d'avis . Auto ecole qui répond jamais aux élèves ou qui leur dit on va faire remonter mais je c'est pas si il remonte réellement....ensuite 20h de conduite obligatoire mais eux une fois les 20h faites vous obligés a reprendre 6h à 79e de l'heure mais possibiliter de remise à 68e de l'heure woahhh plus cher qu'une auto ecole classique....et en tant que moniteur galère à etre payer disent que les élèves ne conduise pas ou quon leur a pas envoyer de message ni de mail. Donc résultat pas payer vraiment on se demande qui arnaque qui. Bref très contente au depart et maintenant je le dis on m'a.bien pris pour une (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas du tout cette soit disant auto ecole a fuir a 100000000%

Car ça fait maintenant 2ans que j'attends l'attribution d'une auto école et toujours rien.
J'ai demandé mon remboursement depuis juillet et toujours rien. Je vais les attaquer en justice pour escroquerie !!!

David
Date de l'expérience: 2024-04-18

Une équipe exceptionnelle, mais particulièrement rabia !

Dès le premier cours, elle remarque directement nos compétences, nos lacunes, et elle réussit très rapidement À nous apprendre à conduire.

De plus, elle te prépare parfaitement bien pour répondre aux attentes de l’inspecteur.

Elle est en plus très chaleureuse, Rassurante, détente,

Ça te permet d’arriver à l’examen avec no stress, rassuré et en confiance.

Donc personnellement, n’hésitez pas à demander Rabia, Votre examen sera assuré !

Guy
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-06

Expérience nul cela fait 2 ans que j'attends toujours mon remboursement de 375€ j'envoie des recommandé j'appelle tout les jours ils font remonter l'information et le service médiation et toujours occupé et ne rappelle jamais je ne sais plus quoi faire si vous avez des conseils à me donner merci

Diaby mahamadou
Date de l'expérience: 2021-04-07

Bonjour je déconseille cette auto c’est des incompétents dans tout les domaines c’est des arnaqueurs cela 3 ans après expérience avec cette entreprise j’ai toujours pas reçu le remboursement de mon caution de 375€

Si j’avais pu mettre 0…
Date de l'expérience: 2024-03-08

A fuir!!! On me demande de rajouter plus d’heure et bien sure juste avant d’avoir la date. C’est un enfer! A fuir. Ils savent nous (supprimé par l'administrateur) quand il s’agit de prendre de l’argent mais sinon injoignable et toujours que des réponses flou quand au bout de la 7ieme tentative de la journée on arrive à les joindre

Lala
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je me suis inscrite à la formation en 2022 Depuis, je n’ai pas pu finir de payer ma formation alors depuis près trois mois, j’essaye de me faire rembourser et refuse. C’est une grosse arnaque à fuir.

Diaby

Bonjour lala je suis dans le même cas que toi depuis 2021 j’ai finis avec eux je cours derrière mon remboursement c’est auto plus nul et incompétent en France. À éviter complètement

Jimmy
Date de l'expérience: 2021-02-02

Ce sont des voleurs,j'attends depuis bientôt 2 ans qu'ils me rembourse 375 euros de frais d'inscription !ils vous disent qu'ils vous les rembourse mais en faites non ! Anarque a fuir de toutes urgences

nono
Date de l'expérience: 2024-04-04

bj comme vous pas de nouvelle de cette soit disant auto école , il sont en redressement judiciaire depuis le 20 décembre 2023 , faite circuler svp

Sacko
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je très ravie de connaître alliance permis. Les personnels sont à l'écoute. Répond rapidement aux appels téléphoniques. Les besoins sont traités dans le bref délais. Je recommande vivement

Bien être
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Le bien être au travail vs connaissez ?

Sylla Ousmane sultan
Date de l'expérience: 2021-04-05

Slt c'est un site d arnaque sa fait 3 ans j attend mon remboursement et jusqu'à présent le service client me dit toujours ils vont faire des relances mais toujours pas fait donc je vous déconseille.

Samia
Date de l'expérience: 2024-02-05

En fait, cela se passe très bien lorsque l'on tombe sur le bon moniteur d'ailleurs celui que j'aie actuellement est parfais, c'est Taha et aussi j'aie eu l'occasion d'avoir en ligne Rania la Responsable et qui est aussi à l'écoute et empathique ce qui fait du bien car difficile d'avoir en ligne les personnes quand on est pressé ..
J'aie mis 3 étoiles, j'aurai pu en mettre plus, mais ma date de permis m'avait été transmise puis annulé j'aie donc attendu près de 2 mois d'attente après ma date de permis blanc validé.. période qui m'a paru très longue et qui m'a stressé avant d'avoir ma date de permis. Suite aux diverses appels que j'aie eu avec l'Equipe téléphonique ,Je pense que l'équipe est très consciencieuse et très professionnelle, c'est juste qu'il doit y avoir beaucoup d'appels... et peut-être pas assez de monde pour y remédier.

Merci à toute l'équipe.

Reza
Date de l'expérience: 2023-09-15

Votre Moniteur ms Lazare Mounir est très mauvaise Moniteur j'ai passé 32h conduit il m'apprendre rien du tout....
C'est très mauvaise expérience pour moi,
Aliance permis n'est pas un Vrai auto école

Titia 59
Date de l'expérience: 2024-01-31

Très mauvaise expérience nous avons eu à faire le 16.02 2021 a un individu mal attentionné qui nous promets 'jure qui il y a bien une auto école qu il prend avec le CPF où il mon pris 1500 et 375 euro d avance pour le code mais pas auto école dans mon secteur avec alliance donc demande de remboursement le 16.03 et après l horreur je les harcèle toujours a ce jour et des réponses non satisfaisante 'il voulait me crédité sur ma carte mais celle ci depuis le temp plus valide je leurs et donne un RIB mais encore et encore toujours des excuses'a fuire sinon justice forcément.

FARID KORBAA
Date de l'expérience: 2021-01-11

Très très très mauvaise expérience , il me doivent 375€ depuis 2ans et j'ai beau appeler toutes les semaines rien y fait. Je perd mon temps depuis 2 ans et de l'argent . ILS SONT INCOMPETENTS !
(supprimé par l'administrateur) n'y allez surtout pas

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très mauvaise expérience
Nous n’avons jamais réussi à obtenir des heures de conduite
Alliance permis n’a pas voulu nous rembourser
Nous avons dû faire appel à la caisse des dépôts et consignations pour avoir gain de cause
Grave à eux notre compte CPF a été recredité du montant des heures de conduite
A fuir

Bonjour je suis dans la même situation quelles sont les coordonnées pour le dépôt que vous avez fait ? Merci. Cordialement

Ana
Date de l'expérience: 2024-01-02

Alliance permis n a pas encore reembourse les 500 euros qu il me doive, j entame des procédures légales contre eux.
C est des (supprimé par l'administrateur) a fuire

Korbaa Farid
Date de l'expérience: 2022-02-02

DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!
2 ans que j'attends 1 remboursement.
N'y allez surtout pas.
Ils se foutent de la gueule des gens.
Ils prennent l'argent mais quand eux vous doivent de l'argent, y' a plus personne. Des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Lola60
Date de l'expérience: 2022-11-11

J'ai eu mon permis avec alliance permis, rien n'a dire sur ça, toujours à l'écoute, mais malheureusement une fois le permis en poche ils ont 30 jours pour nous rembourser les 375€ qu'on avance. Je vous confirme ce sont des (supprimé par l'administrateur) a fuir, vous verrez jamais la couleur de votre argent!!! Ils font que de mentir au téléphone, c'est vraiment dommage. Précision j'attends depuis presque 2 ans mon remboursement

Robin
Date de l'expérience: 2023-10-20

Moi j'ai décidé de porter plainte car ils se foutent trop de moi. J'attends une réponse du service médiation suite à ma réclamation sur leurs non respect des engagements envers moi.

Korbaa Farid
Date de l'expérience: 2022-01-01

J'ai voulut porter plainte mais ils n'ont pas voulut prendre ma plainte

Love 1 dance2
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour
Je suis pareil comme vous.
Ils ne sont pas sérieux. Il faut les mettre devant la justice.

Farid Korbaa
Date de l'expérience: 2021-03-08

DES GROS (supprimé par l'administrateur) .
Cela fait 1 an et demi qu'ils me doivent de l'argent et je suis toujours dans l'attente.
N'y allez surtout pas !
Vous allez vous faire voler

Isabelle D.
Date de l'expérience: 2023-10-02

Aucun sérieux !
Ils ont pompé mon CPF et impossible d'avoir les cours !
Des manipulateurs.

Il faut faire appel à la caisse des dépôts et consignations
Grâce à eux nous avons été remboursés et sommes allés ailleurs

Flex 8
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je Vousu des conseillé de passe le permis avec alliance
Car que des belel parole rien derrière
Je vous sounaite bon curage

Chantal
Date de l'expérience: 2023-11-28

Première leçon de conduite.
tout s'est super bien passé avec ma monitrice Saida.

J'ai hâte por la semaine prochaine

SARL ALLIANCE PERMIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Moniteur / Enseignant De La Conduite H/F Sur La Celle-Saint-... pour la première fois.

2535 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Moniteur / Enseignant De La Conduite H/F Sur Asnières-sur-Se..., que SARL ALLIANCE PERMIS recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur SARL ALLIANCE PERMIS ?