SARL AURA PLANTES

Évaluation 2.5/5
Montreuil-aux-Lions
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis SARL AURA PLANTES

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL AURA PLANTES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AURA PLANTES ?

Ordita
Date de l'expérience: 2023-07-03

incompétence dans l'entretien de haies : ni fait ni à faire. Pas droit, mal coupé, mal nettoyé

Relou77
Date de l'expérience: 2022-05-31

Très bonne entreprise. Personnel sérieux et compétent. Toujours à l’écoute. De très bon conseil

France

L'entreprise recherche-t-elle des employés de bureau? Par exemple, les secrétaires ?

Quelle entreprise est mieux gérée: BOULANGERIE DES TEMPLIERS ou SARL AURA PLANTES à proximité?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezSARL AURA PLANTES, laissez-moi savoir!

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans SARL AURA PLANTES ou MONSIEUR CYRIL COICADAN (A.C.O ARBORICOLE)?

Est-ce que SARL AURA PLANTES s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

dans l'ensemble, c'est un très bel endroit en ce qui concerne Activités de nettoyage et de jardinage

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SARL AURA PLANTES?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

TRANSPORTS BOUCHE et SARL AURA PLANTES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

brigitte

coralie

brigitte

403355092 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Chez SARL AURA PLANTES à Montreuil-aux-Lions il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.