SARL BRASSERIE LA PAUSE

12 PLACE GUY COQUILLE, 58000 NEVERS
SIREN: 402651681 Téléphone: +33 3 86 61 31 83

Avis SARL BRASSERIE LA PAUSE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL BRASSERIE LA PAUSE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BRASSERIE LA PAUSE ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LA COUR SAINT ETIENNE offre un emploi plus stable que SARL BRASSERIE LA PAUSE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL BRASSERIE LA PAUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME PATRICIA MARTINET et SARL BRASSERIE LA PAUSE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le processus de recrutement dans SARL BRASSERIE LA PAUSE prend-il moins de temps que dans LA COUR SAINT ETIENNE?

Votre salaire dans SARL BRASSERIE LA PAUSE a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL BRASSERIE LA PAUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SARL BRASSERIE LA PAUSE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Un autre recrutement dans SARL BRASSERIE LA PAUSE, cette fois pour le poste Cuisinière.