SARL DAM AUTO

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis SARL DAM AUTO

4.4

Les employés de l'entreprise SARL DAM AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DAM AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Les commentaires des utilisateurs du forum indiquent que l'ambiance de travail chez SARL DAM AUTO est très positive et que la direction est appréciée. Quelles sont les mesures spécifiques prises par la direction pour créer une atmosphère de travail agréable ? Est-ce que les employés se sentent soutenus et valorisés dans leur travail ?

17091986Clement
Date de l'expérience: 2022-07-07

C est tellement long mais il m ont fait de la (supprimé par l'administrateur) sur ma voiture horrible la distribution fait parre des bras cassé le gérant je ne t'en parle même pas une (supprimé par l'administrateur) horrible le garage de trafiquants il font du black à crevé mecano de mes couille j ai contacté ufc que choisir il mon dit que ce mec des qu'ils a de la (supprimé par l'administrateur) change de statue ou mais le nom de quelqu'un d autre vive la France

Jean-Marie

Que comptez vous faire dans ce cas ? C'etait votre premier contact avec SARL DAM AUTO ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-05-22

Très bonne société.

Yves

Bonjour Christophe, Vous les fréquentez depuis longtemps ? Ils réparent toutes les marques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-22

Faux

Maud

Dites moi un peu plus, est que je peux leur faire confiance ? J'ai envie de postuler chez eux. Merci beaucoup pour votre aide.

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-12-08

Très bonne société et la direction rien à dire. Je recommande.

Mathias

Avez-vous eu l'opportunité de travailler dans cette société? Les employés bénéficient-ils de la protection sociale?

Bruno
Date de l'expérience: 2021-11-24

Pour ma part très bonne expérience professionnelle chez DAM-AUTO

Jean-Christophe

Bonjour @Bruno
Vous avez travaillez à DAM-AUTO? Le service est égale à la demande?
Cordialement

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-10-24

Très satisfait de mon poste la direction fait tout pour que les employés travail dans de bonnes conditions.

nicolas

Vous avez quel poste exactement ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne les salaires ? Merci d'avance

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-10-19

Très bonne société.

Alicia

Pourriez-vous développer votre opinion ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Merci d'avance

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-16

Très bonne société l'atmosphère de travail et très zen la direction ne fait pas de pression sur les employés.

Robin

Est ce que niveau salaire c'est correct ? Avez vous la possibilité d'évoluer chez Dam Auto ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

Ambiance très familiale, les conditions de travail sont très cool.

léo

Pouvez vous en dire un peu plus sur les conditions de travail ? Contrats proposés sont en CDI ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Très bonne ambiance de travail. Entreprise a taille humaine.

axel

Depuis combien de temps vous y travailler ? Les salaires sont-ils satisfaisants ?

heloise

Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SARL DAM AUTO. D’après moi, SARL DAM AUTO peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez SARL DAM AUTO. Est-ce que je croie au succès de SARL DAM AUTO ? Bien sûr que Oui.

Apparemment, dans MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE, qui est à côté de SARL DAM AUTO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un dans SARL DAM AUTO utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Quelle est la différence entre le matériel de SARL DAM AUTO et le matériel de GARAGE DURAN? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SARL DAM AUTO ça va?

daniel

alain

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 810930743

daniel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que chez SARL DAM AUTO il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SARL DAM AUTO. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Mécanicienne Automobile - SARL DAM AUTO recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SARL DAM AUTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!