SARL OUEST MATIC

16 RUE DES FRERES LUMIERE, 56000 VANNES

Avis SARL OUEST MATIC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL OUEST MATIC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL OUEST MATIC ?

l'installation d'organes mécaniques de transmission fait-elle partie de SARL OUEST MATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL OUEST MATIC s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

Dans SARL OUEST MATIC sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ROSSIGNOL NEXT SERVICESqui se trouve dans le près?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SARL OUEST MATIC emploie aux mêmes conditions que ATELIER HYDRAULIQUE MORBIHANNAIS A H M?

Comment SARL OUEST MATIC s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-il vrai que SARL OUEST MATIC s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?

Est-ce que les employés de SARL OUEST MATIC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Apparemment, SARL OUEST MATIC offre de bonnes conditions d'emploi. ACTUEL CUISINES ET BAINS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

erwan

On suppose que SARL OUEST MATIC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

camille

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

erwan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ouestmatic.com.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SARL OUEST MATIC? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SARL OUEST MATIC. Avez-vous des informations sur cette entreprise?