SARL RAMSEC

29 ROUTE DE MEAUX, 77700 SERRIS

Avis SARL RAMSEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL RAMSEC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RAMSEC ?

Est-il vrai que SARL RAMSEC s'occupe de les services de gardes du corps?

L'entreprise SARL RAMSEC offre-t-elle à ses employés voiture de fonction en tant que SCI ASELLUS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL RAMSEC que dans TECHNIC AMBIANCE à proximité?

Dans SARL RAMSEC se trouve le poste de coordinateur? Pouvez-vous me dire ce que je peux obtenir au debut? J'espère qu'au moins 2500 €.

Savez-vous s'il est possible de travailler à temps partiel chez SARL RAMSEC a Sète dans le département Agent / Agente de sécurité filtrage?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SARL RAMSEC est-il dangereux?

SARL RAMSEC emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D?

celine

Le superviseur à convoyeur de fonds dans SARL RAMSEC est-il une personne cool?

Est-il vrai que SARL RAMSEC s'occupe de les services de gardes du corps?

D’après vous, est-ce que SARL RAMSEC est un bon employeur?

En pensant à SARL RAMSEC ressentez-vous des émotions positives?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL RAMSEC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

SARL RAMSEC recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ FILTRAGE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité filtrage