SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés n’est pas vérifiée
354 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Évaluation 3.5/5

Avis SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés ?

Migrys
Date de l'expérience: 2024-01-17

Disponibilité , professionnalisme pour effectuer des constats de bornage avec établissement des rapports sous 24 heures , difficile de faire mieux

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-11

Réactif et de bons conseils
Appréciable

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-11

Réactif et de bons conseils !
Appréciable en situation contentieuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 374 visiteurs uniques

Gringo
Date de l'expérience: 2023-09-28

(supprimé par l'administrateur) qui réclament le règlement d'une dette qui n'existe pas. Merci de ne pas effacer à nouveau un commentaire fondé sinon ça sert à rien de demander des avis...

Gringo
Date de l'expérience: 2023-09-28

(supprimé par l'administrateur) qui demandent de l'argent à des personnes qui n'ont pas de dettes. 2 fois dans l'année la même erreur, une honte. Aucun professionnalisme.

Fausse déclaration

MIKA
Date de l'expérience: 2023-08-17

Réactif et surtout de bons conseils. je recommande

Charles
Date de l'expérience: 2022-08-07

Très bien reçu et action rapide

Solène

c'était donc un cas d'urgence ? ca concernait quel domaine de la loi ?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2022-10-07

De bons conseils et un bon accueil

Marie-Jeanne

donc tu recommandes leurs conseils de recouvrement des impayés pour les entreprises ?

Jacqueline

Oui, je les recommande

Camille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-27

Employée pendant un an

Agathe

mais t'as quitté le cabinet ? ou tu souhaites y travailler a long terme ? tu peux me dire plus sur l'ambiance entre les collegues ?

Floria
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonne ambiance et bonne équipe

Marius

les gens dans l'équipe sont tous avocats/huissiers ? ils prennent aussi les stagiaires ?

Idf45

Oui, ils prennent des stagiaires

Jean Jacques
Date de l'expérience: 2023-01-12

Rapide et efficace, je recommande

Laure75
Date de l'expérience: 2023-02-07

Etude réactive et professionnelle. Je recommande.

Armand

Y êtes vous abonné depuis longtemps @Laure75 ? Tout est est vraiment rendu au top ?

SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés a des ouvertures à Paris ?

laure75
Date de l'expérience: 2023-02-07

Etude réactive et professionnelle. Je recommande

Mario

Le cadre d’étude est il agréable dans cet ecole ? Vous entendre @laure75 nous rend un peu perplexe car nous avons eu a lire des avis négatifs sur eux ....Que pouvez vous nous dire de cet situation ?

Aurélie D.

Très bonne expérience

Celia
Date de l'expérience: 2023-01-11

Sms spam reçu proposant un recouvrement ne me concernant pas.

J'ai vécu la même chose 2 fois dans l'année et ce site supprime mes avis qui sont justifiés.

CeliaN
Date de l'expérience: 2023-01-11

Reçu SMS pour demande de recouvrement avec demande de paiement en ligne sur une créance qui ne me concerne pas.
Envoie des SMS de type spam.

Celia

Tu penses qu'ils se sont trompés dans le numéro ?? Tu as pu résoudre ce problème avec eux ?

Jean-Charles
Date de l'expérience: 2022-11-09

Professionnels très sérieux à recommander

juiie_chollier

je voulais savoir comment je peux les joindre pour demander un devis ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Accueil téléphonique médiocre pour une demande ne me concernant pas. Réception d'un dernier avis avant tribunal comportant erreurs nom et adresse signalés. Aucun remerciement, juste prise de note.

Mario

C'etait quoi la cause ? Comment avez vous fait pour en arriver la ?

JC
Date de l'expérience: 2022-09-06

Très bons professionnels. Réactifs.

Bertrand

Est-ce que une équipe est très disponible?

Jean-Charles

Oui, 24/24

Bertrand

merci pour votre retour, vous pouvez me dire si vous pouvez m'aider à faire le recouvrement ? Quel démarche il faut suivre pour récupérer les dettes SVP ? Merci et bonne journée

marc

Il faut les contacter au 0142607575

Date de l'expérience: 2022-01-25

Erreurs importante dans la rédaction de l'acte. Difficile à faire rectifier. N'ont pas répondu à lettre recommandée avec AR.

Justine

Navré pour ce qui vous arrive. Etes-vous entré directement en contact avec l'huissier qui a pris votre dossier en charge?

Date de l'expérience: 2022-02-02

J'ai envoyé une LRAR étant très mécontent le 02 février. J'attends toujours la réponse. Erreur dans l'adresse du propriétaire, erreur dans la date d'effet du bail. Très difficile de faire rectifier les erreurs et beaucoup de temps perdu. On s'adresse à un huissier pour être sûr que tout est fait dans les règles mais quelle déception.

Justine

Je comprend ce que vous vivez c'est assez décevant mais au lieu d'attendre une réponse pourquoi ne pas vous rapprocher physiquement de votre huissier?

Pierre

J'ai écrit car les contacts avec votre agence rue du Regard sont très mauvais. Le 19 janvier jet me suis déplacé pour demander la rectification des erreurs. La personne qui m'a reçu m'a indiqué qu'un nouvel acte serait déposé dans la semaine. Ma confiance ayant mise à l'épreuve je me suis à nouveau déplacé le 24 janvier pour obtenir copie du nouvel acte. RIEN N'AVAIT ÉTÉ FAIT. Le responsable que j'ai demandé à voir a minimisé les erreurs et m'a indiqué sur mon insistance qu'un nouvel acte serait déposé ce qui a finalement été fait. A la suite de ces erreurs et de ces dysfonctionnements qui m'ont fait perdre beaucoup de temps, l'étude n'a pas remplie correctement sa mission. C'est pourquoi dans ma lettre recommandée qui rappelait les fait je demandais le remboursement 175 €, soit la moitié du coût de cette procédure. Aucune réponse. J'ai relancé par mail le 8 mars aucune réponse. C'est pourquoi je tiens à faire connaitre la façon dont cette étude travaille.

Justine

Je voudrais clarifier une situation. Je ne suis pas propriétaire et je ne travaille pas pour cette agence

Date de l'expérience: 2021-10-21

Très sérieux!

Louise

Sont-ils plus professionnels et se démarquent selon vous devant la concurrence ?

marc

Oui, ils sont très efficaces et disponibles, leurs commentaires sur Google parlent d'eux-mêmes.

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés est: Très bon
Les avantages ici sont: Bon superviseur
J'évalue cette entreprise à 5

Marc

Bonjour, veuillez indiquer s'il vous plait les conditions de travail je vous en prie.

Jonathan

Bonjour. Quel est le point fort de SAS selon vous ? Merci d'avance.
Bonne journée
Jonathan

Nickname

Sans conteste son image réputée et la diversité des tâches.

Damien

Bonjour, merci beaucoup pour cette opinion, c’est convaincant alors. Pourriez-vous précisez s’il y a une diversité des tâches au sein d’un poste ?

antoine

Cela dépend des contrats, majoritairement en CDI

antoine

Oui car les gestionnaires sont à la fois autonomes et supervisés.

Bonne expérience

léo

Êtes-vous toujours salarié ? Avez-vous appris quelque chose ? Combien gagnez-vous et quelles sont les conditions ?

Rémi

Est-ce que cette entreprise organise des stages de fin d'études ? J'ai pas une expérience, d'où ma question.

Nickname

Oui, selon le profil des candidats

Justine

C’est très bien ! Sont-ils efficaces ? Savez-vous quelque chose de plus dans la matière ?

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés est: Bon
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années

laurent

Bonjour, parfois le jour ne dure que 8 heures mais il peu plus?

myriam

Est-ce que SAS Bouvet-Llopis-Muller & Associés à Paris emploie en CDI ?

Svth

Oui, la majorité des employés sont en CDI

Sophie

Hyper intéressant que ce sont tous les employés et il n’y a aucune différentiation