SAVOIE LABO

SIREN: 390319192 Téléphone: +33 4 79 25 37 25
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAVOIE LABO n’est pas vérifiée

Avis SAVOIE LABO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAVOIE LABO.

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAVOIE LABO ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOIE LABO ?

Quel niveau d'études et quelle formation faut-il suivre pour travailler comme technicien de laboratoire dans des entreprises à Le Bourget-du-Lac ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-01-21

Très enrichissant !

Lydia

Pouvez-vous donner au moins un détail de votre experience avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Au top

Enquête

Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans SAVOIE LABO est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.

Zaza
Enquête

Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans SAVOIE LABO est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SAVOIE LABO. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Anna

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide.

Le siège social de l'entreprise SAVOIE LABO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE. Est-ce que SAVOIE LABO les donne également?

morgane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien en environnement. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mickael

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

morgane

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que SAVOIE LABO offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

En SAVOIE LABO ou en CERES CONTROL FRANCE, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que SAVOIE LABO s'occupe de les services des laboratoires de police?

Aimeriez-vous gagner beaucoup d'argent? N'hésitez pas à nous rejoindre chez SAVOIE LABO a Le Bourget-du-Lac pour le poste APPROVISIONNEUR DE LABORATOIRE H/F

Je voudrais savoir si SAVOIE LABO de Le Bourget-du-Lac propose la mutuelle et le programme d’ergonomie.

En tant que technicien dans SAVOIE LABO je gagne suffisamment et j'ai mutuelle.

Bonjour, savez-vous que chez SAVOIE LABO à Le Bourget-du-Lac le parcours au travail est garanti?

mutuelle comme les avantages sociaux sont-ils importants pour les employés?

SAVOIE LABO recrute une nouvelle fois pour le poste Secretaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de SAVOIE LABO de Le Bourget-du-Lac recherche un nouveau RESPONSABLE LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!