SCARLETT AGENCY

L’expérience de l’utilisateur avec SCARLETT AGENCY n’est pas vérifiée
Bourges
L’expérience de l’utilisateur avec SCARLETT AGENCY n’est pas vérifiée

Avis SCARLETT AGENCY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCARLETT AGENCY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCARLETT AGENCY ?

Je sais que AGENCE FRANCE PRESTIGE offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec SCARLETT AGENCY?

Il existe des entreprises similaires à SCARLETT AGENCY dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 3700 €, et comment est-ce ici?

Pensez-vous que SCARLETT AGENCY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

bertrand

Combien vais-je gagner en tant que hôte d'accueil dans SCARLETT AGENCY? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Comment est le travail chez SCARLETT AGENCY , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Est-ce que SCARLETT AGENCY recrute actuellement? Je cherche un emploi à Paris comme hôtesse, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre commentaire,merci.

SCARLETT AGENCY recrute récemment pour des postes :

Hôtesse d'accueil & communication H/F, HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (H/F) (20k € a 21k €/an), hôte ou hôtesse d'accueil