SCHOOL RAG

Roullet-Saint-Estèphe

Avis SCHOOL RAG

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCHOOL RAG ?

Que voulez-vous savoir sur SCHOOL RAG ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SCHOOL RAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur SCHOOL RAG. Quelqu'un de vous travaille-t-il chez elle? Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SCHOOL RAG ou en COUP D CHAPEAU?

Il y a quels avantages chez SCHOOL RAG, et à quoi cela ressemble-t-il en réalité? Écrivez quelque chose de plus sur le système de travail. Il y a des offres sur le site: indeed?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCHOOL RAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de SCHOOL RAG savent-ils quoi faire en cas de virus?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SCHOOL RAG ou de COUP D CHAPEAU?

Il y a l'autre entreprise près de SCHOOL RAG, GPS FORMA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Nous proposons de bonnes conditions! Une nouvelle offre est disponible https://www.indeed.fr/company/School-Rag/jobs/Alternance-7ecee96e15179c22?fccid=705b6be2396a87eb&vjs=3

Bonjour à tous, souhaitez-vous trouver un emploi à Roullet-Saint-Estèphe? Notre entreprise SCHOOL RAG vous attend.

caroline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SCHOOL RAG ?

jeanne

Je suis resté dans SCHOOL RAG pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

caroline

Merci. Je suis reconnaissant.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SCHOOL RAG!

SCHOOL RAG recrute pour le poste de Responsable Magasin Toulouse F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Responsable Magasin Toulouse F/H? Postulez pour ce poste à Albi.