SCIERIE LABRUE

Saillac

Avis SCIERIE LABRUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCIERIE LABRUE ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIE LABRUE ?

La maison du pêcheur
Date de l'expérience: 2024-04-25

Une scierie avec un sérieux, une mentalité à l'ancienne et un travail avec toute la modernité d'aujourd'hui. J'ai commandé un parquet bois avec une essence de bois peu commune sans signer de bon de commande, 4 semaines plus tard le travail était fait au prix convenu avec 10% de bois en plus. Irréprochable, bravo.

Est-il vrai que SCIERIE LABRUE s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE LABRUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, SCIERIE LABRUE a une meilleure image sur le marché du travail que MICHEL RENAUD SARL. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE LABRUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur SCIERIE LABRUE à Saillac? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Que pensez-vous de SCIERIE LABRUE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.