SCIERIE LEJEUNE SARL

1 CHEMIN DU MOULIN, 57410 SIERSTHAL
Évaluation 2.5/5

Avis SCIERIE LEJEUNE SARL

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCIERIE LEJEUNE SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIE LEJEUNE SARL ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Service et qualité au rendez vous

Jeanine

Pouvez vous nous dire ou est ce qu'on peut les trouver ? C'est quoi leur numéro svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE LEJEUNE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE LEJEUNE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que RESTAURANT ZIMMER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SCIERIE LEJEUNE SARL?

Je voudrais demander si le travail dans SCIERIE LEJEUNE SARL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SCIERIE LEICHTNAM?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Apparemment, dans BOULANGERIE PATISSERIE AMMER VINCENT E, qui est à côté de SCIERIE LEJEUNE SARL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de SCIERIE LEJEUNE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

jérôme

On suppose que SCIERIE LEJEUNE SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

SCIERIE LEJEUNE SARL est une entreprise où ils apprécient les employés.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SCIERIE LEJEUNE SARL? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.