SEA VOYAGES

Neuilly-sur-Seine
Hospitalité et tourisme

Avis SEA VOYAGES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEA VOYAGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEA VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Faites vous des voyages en Suède ?

Près de SEA VOYAGES il se trouve l'etreprise SARL DOMEAU CONCEPT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

L'entreprise SARL DOMEAU CONCEPT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SEA VOYAGES?

J'ai vu l'entreprise SARL DOMEAU CONCEPT à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SEA VOYAGES?

L'augmentation de la maladie dans Neuilly-sur-Seine a-t-elle eu un impact négatif sur SEA VOYAGES?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SEA VOYAGES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

jeanne

Les nouveaux candidats dans SEA VOYAGES ont-ils une atmosphère cool?

celine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SEA VOYAGES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jeanne

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Recherchez-vous un nouvel emploi? nouveaux défis? Bienvenue dans notre société - SEA VOYAGES

La branche de SEA VOYAGES de Sèvres recherche un nouveau Responsable Clients Séjours Jeunes. Vérifiez si vous êtes en forme!