SEBILLE Charles

Téléphone: +33 7 66 07 11 34
sebillecharles@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SEBILLE Charles n’est pas vérifiée

Avis SEBILLE Charles

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEBILLE Charles.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEBILLE Charles ?

Que voulez-vous savoir sur SEBILLE Charles ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Les serres sont au top par contre il y a pas mal de choses à revoir en rapport a l annonce qui est faite entreprise familiale !!!!! Je n est pas du tout ressenti cet esprit ;;;; quand on travaille en famille **** la moindre des choses est de présenter les proches qui travaille j ai deviné qui travaille avec Charles entrevue les proches (le papa et la maman). Mais ils ne sont pas venus nous saluer !!!!!!! Dommage que Charles soit un peut trop directif avec ses employés. Quelques petites réflexions mal venues ''''A réfléchir avant car à mon goût c est a revoir cette façon de traiter les gens avec qui on bosse !!!!!!++++ Car il peut y avoir quelques précisions car comme dans tout domaine il existe une convention à respecter dommage pour moi mais je n. Est pas eu une bonne expérience dans cette entreprise ((( familiale. ))))) Je n en rajoute pas plus vraiment dommage ++++++!!!!

Eugénie

Et pourquoi ??? Vous êtes vous senti frustre ? Ou alors vous n’avez trouve rien de professionel chez eux ?

Voulez-vous obtenir la position d' ouvrière agricole? Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes ambitieuses. Nos exigences:débutant accepté

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SEBILLE Charles?

Avez-vous de nouvelles informations sur SEBILLE Charles ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

axelle

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSEBILLE Charles?

brigitte

Oui, nous travaillons de 8 à 16

axelle

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

L'entreprise SEBILLE Charles recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SEBILLE Charles recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.