SECRET ESTHETIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec SECRET ESTHETIQUE n’est pas vérifiée
286 AVENUE MICHEL JOURDAN, 06150 CANNES
L’expérience de l’utilisateur avec SECRET ESTHETIQUE n’est pas vérifiée

Avis SECRET ESTHETIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SECRET ESTHETIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SECRET ESTHETIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Cela fait un an que j'ai passé une commande. Je ne l'ai jamais reçue soit disant que je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres. J'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé et une réexpédition refusée aussi. À ce jour plus personne ne me répond depuis mai 2021.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BEAUTE D IVIN ou SECRET ESTHETIQUE?

Est-il vrai que SECRET ESTHETIQUE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LADY NAIL S que dans SECRET ESTHETIQUE?

l'épilation fait-elle partie de SECRET ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de SECRET ESTHETIQUE et le matériel de MEL BEAUTY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

En pensant à SECRET ESTHETIQUE ressentez-vous des émotions positives?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de SECRET ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur SECRET ESTHETIQUE. Je pense d'y travailler.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez SECRET ESTHETIQUE,? La discussion semble terminée.