SECTION JUDO JUJITSU

L’expérience de l’utilisateur avec SECTION JUDO JUJITSU n’est pas vérifiée
AVENUE DU COLONEL ROBERT JACQUI, 33600 PESSAC
L’expérience de l’utilisateur avec SECTION JUDO JUJITSU n’est pas vérifiée

Avis SECTION JUDO JUJITSU

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SECTION JUDO JUJITSU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SECTION JUDO JUJITSU ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

bonjour,
des enfant âgé de 4 ,5 peuvent-il faire du judo dans votre établissement toute l'année si oui quel est le prix a payer tout le long de l'année?
Merci,
cordialement

ophélie

Je me demande quelle est l'ambiance ici et si cette entreprise est un bon endroit pour les personnes sans expérience... Pouvez-vous me dire quelque chose à ce sujet ? Recommanderiez-vous cette entreprise comme premier lieu de travail ?

Est-ce que SECTION JUDO JUJITSU, comme CRIQU AILE CLUB offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Une équipe plus harmonieuse est en SECTION JUDO JUJITSU ou ISTRES SPORTS BOWLING?

SECTION JUDO JUJITSU a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

SECTION JUDO JUJITSU gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Ils disent que dans SECTION JUDO JUJITSU les patrons sont plus amicaux que dans SKI CLUB LOISIR BONNEVILLE. C'est vrai?

Savez-vous comment se présente la situation chez SECTION JUDO JUJITSU ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.