SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU

Saint-Contest
Évaluation 1.3/5

Avis SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU

1.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Cabinet vielpeau trop d attente 4 h avant de voir le médecin pour une opération de la cataracte , c'est inadmissible d Attente aussi longtemps , elle prend trop de patients

Ludivine

Ou la la désolé et pourquoi une si longue attente sont-ils en manque d'effectifs?
Merci pour votre réponse.

Flambard edith
Date de l'expérience: 2023-11-13

C'est une (supprimé par l'administrateur) mis à part ses implant elle dit sa a tout le monde qu'elle professionnel 👎

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des vacances sous un poirier donne SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU ou KREIDIE?

Est-il vrai que SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU offre de meilleurs avantages sociaux que KREIDIE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ESPACE ENVOL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur SELARL D OPHTALMOLOGISTE VIELPEAU n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.