SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND

L’expérience de l’utilisateur avec SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND n’est pas vérifiée
Saint-Lô
SIREN: 520931932

Avis SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND ?

Michel du 50
Date de l'expérience: 2022-10-13

J'ai eu a faire a cette "avocate", hormis une personne otaine et issue d'une méchanceté sans précédent, je ne la conseille a personne , de plus son organisation laisse vraiment à désirer ..... Tout comme son accueil et sa prestance .une personne non professionnelle hormis pour demande son chèque .....qu'elle ne mérite absolument pas vu son travail bâclée. pour conclure : personne ingrate qui ne pense qu'à son chèque.a bon entendeur.

Kamel

@Michel, est ce qu'au moins vous avez gagné votre affaire ?

Apparemment, dans SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND, contrairement à KRAFT F FERRIZ BRUNEAU SENNAC NOTAIRES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND ou à proximité CERCLE GENEALOGIQUE DE LA MANCHE, quelle entreprise est la plus large?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND ou SELARL NEZHA FROMENTEZE?

Dans SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND ils acceptent les candidats?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND?

Connaissez-vous bien SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.