SERINE 78

35 RUE DES CHANTIERS, 78000 VERSAILLES
Transport et logistique

Avis SERINE 78

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERINE 78 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERINE 78 ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

tres bien

Où on peut gagner plus en SERINE 78 ou en EXPRESS SUNDGOVIENS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SERINE 78 ou MONSIEUR HUGO FERREIRA?

SERINE 78 a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SERINE 78 ou HG TRAVEL-AUTO SPRL?

Cherchez vous un travail ou vous pouvez gagner beaucoup? Postulez pour chauffeur

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises.Je souhaite obtenir un emploi. Est-ce que SERINE 78 embauche maintenant? Est-ce qu'il faut connaître le microsoft Office?

ophélie

Quel est l'équipemment en SERINE 78? Est-il assez bon?

elisabeth

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Versailles sont meilleures à cet égard

ophélie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SERINE 78?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SERINE 78 si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Je cherche des infos sur SERINE 78 à Versailles, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

SERINE 78 Questions fréquentes