Sesam Ecole Sup

Nantes
Téléphone: +33 7 61 15 77 90

Avis Sesam Ecole Sup, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Sesam Ecole Sup ?

Que voulez-vous savoir sur Sesam Ecole Sup ?

Est-ce que c'est une entreprise qui permet de grandir et d'apprendre chaque jour? Pour pouvoir travailler en tant que formateur il faut savoir bien parler italien?

Sesam Ecole Sup vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelqu'un de vous a-t-il besoin d'un emploi à Nantes? Lisez notre offre ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GSVG Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Les personnes motivées qui veulent se développer sont sont recherchées pour https://www.indeed.fr/company/Sesam-Ecole-Sup/jobs/Bts-Assistant-Manager-421ef4ce33ada819?fccid=b718c67a86b9c098&vjs=3

Que, selon vous, devrait savoir sur Sesam Ecole Sup les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

jose

Dans Sesam Ecole Sup, est-il possible de travailler à temps partiel?

maëlle

Bien sûr, Sesam Ecole Sup vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0761157300 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jose

C'est bien que cela soit possible en Sesam Ecole Sup, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Sesam Ecole Sup ne peut probablement pas trouver Secrétaire Médicale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de Sesam Ecole Sup! Ils recherchent Assistante De Direction, prouvez!

Sesam Ecole Sup Questions fréquentes