Setin

Le Mans

Avis Setin, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Setin ?

Que voulez-vous savoir sur Setin ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 600 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en Setin?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Setin offre un mutuelle comme B NETWORK?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de Setin?

Vous sentez-vous en sécurité dans Setin pendant la maladie?

Quel équipement obtient l'employé dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Y a-t-il des avantages sociaux- tickets restaurants, mutuelle?

L'entreprise a déjà mis a jour la base des postes vacants et desormais vous pouvez postuler pour Technico chez Setin

lisa

Quel employeur à Le Mans me proposera le salaire de 3700 - 7500 en directeur? Peut-être Setin?

fabienne

Autant que je sache, Setin offre aux gens un salaire de 3750. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

lisa

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de Setin? En temps plein, Contrat pro, temps plein, CDI

Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau Setin? J'invite sur notre page d'Internet

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, je cherche le travail avec un bon salaire depuis longtemps. J'aimerais travailler comme commercial, est-ce que Setin recrute?

Setin recrute récemment pour des postes :

Comptable en crédit client, Représentant Machines à bois, Commercial(e) téléphonique ACPI

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Setin ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Attention, nouvelle offre de Setin! Ils recherchent Spécialiste EPI H/F, prouvez!

Setin recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?