SFIM

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SFIM n’est pas vérifiée

Avis SFIM

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SFIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SFIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-27

C’est intérressant travailler chez SFIM, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

HOTEL DU PALAIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SFIM?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SFIM ou MME CATHERINE GIRARD PIZZA VERO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HOTEL DU PALAIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SFIM?

SFIM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

SFIM est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

SFIM recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR BâTIMENT H F

La société SFIM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

La branche de SFIM de Roissy-en-France recherche un nouveau Agent Personne Mobilité Réduite. Vérifiez si vous êtes en forme!

SFIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-18 pour la position Agent De Piste.