SHISEIDO EUROPE

L’expérience de l’utilisateur avec SHISEIDO EUROPE n’est pas vérifiée
56 A RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec SHISEIDO EUROPE n’est pas vérifiée

Avis SHISEIDO EUROPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SHISEIDO EUROPE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SHISEIDO EUROPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SHISEIDO EUROPE ?

hugo
Date de l'expérience: 2020-12-15

J'ai travaillé chez Shiseido à moins d'un an
+ Ventes aux personnels très avantageuses et réduction sur les produits du groupe tout le reste de l'année. Des déjeunés culturels organisés, des animations tous les mois.
- Beaucoup de travail, équipes réduites

arthur

chez Shiseido on pratique les horaires à rallonge ?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de SHISEIDO EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SHISEIDO EUROPE ou MARQUETIS & CO?

Il y a une entreprise DAVAI INVESTMENT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SHISEIDO EUROPE?

Savez-vous quelque chose sur SHISEIDO EUROPE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Salut à tous. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-il vrai que SHISEIDO EUROPE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Le site Web de SHISEIDO EUROPE te plaît plus que celle de KICLOS EVOLUTION?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la maladie?

alex

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SHISEIDO EUROPE en tant que coordinateur?

maéva

Le recrutement est en cours chez SHISEIDO EUROPE. C'est une entreprise solide, donc oui

alex

C'est une très bonne nouvelle, merci.

SHISEIDO EUROPE à Paris garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à sap, excel.

SHISEIDO EUROPE investit également dans le développement de jeunes entreprises?

Pour le travail dans cette entreprise, vous devez parler l'anglais

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle anglais et je connais sap. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..

SHISEIDO EUROPE - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

Bonjour, il y a un département à Ormes de SHISEIDO EUROPE? Recrutent-ils pour technicien?

SHISEIDO EUROPE recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Achats H/F, Coordinateur Achats Packaging F/H (A négocier)

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de E-retail Manager EMEA -CDI- H/F chez SHISEIDO EUROPE.

SHISEIDO EUROPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-02 pour la position Designer.