SIGMA FORMATION

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis SIGMA FORMATION

2.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SIGMA FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA FORMATION ?

Merry
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-05

Je finis ma formation dans quelques jours, formation de 6 mois avec examen à la fin, qui sera d'ailleurs dans quelques jours. Ces 6 mois se sont très bien passés, avec une équipe de formateurs très agréables et compétents. Le personnel encadrant est également très sympathique, présent et à l'écoute.

Frédérique

Bonjour, je souhaiterai savoir si toutes les formations proposées par ce centre sont d'une durée de 6 mois?

Stagiaires
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je ne recommande pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de SIGMA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SIGMA FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien gagnez-vous dans SIGMA FORMATION? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5100 €?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en INST DE LA PERSONNALITE PROF ou en SIGMA FORMATION?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SIGMA FORMATION?

Bonjour, est-ce que vous savez si vous pouvez nous envoyer vos CV du 2021-01-21?

L'entreprise @ INFORMATIQUE est à proximité, elle traite du même secteur que SIGMA FORMATION?

Je pense que SIGMA FORMATION est une entreprise stable et renommée.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SIGMA FORMATION est similaire?

Est-ce que vous êtes satisfait du travail comme formatrice dans cette entreprise? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur SIGMA FORMATION ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Un autre recrutement chez SIGMA FORMATION, cette fois pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

Le recrutement pour Formatrice dans SIGMA FORMATION a recommencé.