SIGN FIX

Capvern-les-Bains

Avis SIGN FIX

Je souhaite contacter l'entreprise SIGN FIX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SIGN FIX ?

Combigraf
Date de l'expérience: 2023-04-12

Nous avons commandé des entretoises et toujours rien reçu au bout de 10 jours........c'est tout simplement scandaleux car sur le site il n'y avait pas de rupture de stock.
Nous ne commanderons plus chez eux car heureusement il y à des entreprises plus sérieuse que celle-ci.

Combi
Date de l'expérience: 2023-04-21

Nous avons tout simplement fait une nouvelle commande chez eux, parce-qu'il est possible que pour la précédente commande ce soit la livraison qui à pris du retard ( *********** ) et non **********, donc dans le doute nous avons renouvelé une commande et nous retirons les propos que nous avons émis à l'encontre de ***********.

Jean-Paul

Avez vous une estimation du nombre de temps que votre commande pourra prendre avant d’être livré ?

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2022-03-02

Superbe services !!

Paul

vendent-ils des outils de bricolage? ou des pièces pour salles de bains? car je me suis un peu perdu

Est-il vrai que SIGN FIX s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

L'entreprise SIGN FIX est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de MECAMONT HYDRO?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de SIGN FIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve SOCIETE DU CASINO DE CAPVERN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SIGN FIX?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de SIGN FIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SIGN FIX ou MONSIEUR PAUL GIROD? Merci de partager vos exériences

fabrice

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SIGN FIX? J'appelle depuis quelque temps et rien.

audrey

Tous les téléphones sont sur https://www.sign-fix.com/, vérifiez-les.

fabrice

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SIGN FIX?

SIGN FIX aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Savez-vous ce qui se passe chez SIGN FIX?Nous attendons votre entrée