SIMARIS

5 RUE GABRIEL, 78000 VERSAILLES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SIMARIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SIMARIS ?

Que voulez-vous savoir sur SIMARIS ?

AM77
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-07

Entreprise à fuir.
Ne pense qu'au chiffre au détriment de ses employés. Pression énorme, ne favorise et encourage que les proches de la direction.
Si pour vous l'équilibre travail vie privée est important, fuyez cette société.
Ils sont également malhonnêtes. Fiche de paye suspectes, ne vous paye pas ce qui est dû, vous préleve du salaire des choses incompréhensibles, et ne vous paye pas pour ce que vous faites. Vous attire avec un salaire intéressant pour en fait vous payer le SMIC.
Ah et j'oubliais, 39h sur le contrat pour en fait du 43h par semaine.
Entretien très sympa et vendeur, mais une fois embauché vous voyez le vrai visage.
Pire société que j'ai connu

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 2300 €. Quel salaire SIMARIS donne-t-elle?

Est-ce que SIMARIS située à proximité NSC offre une gamme de services similaire?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, 10+ l'assure aux employés. SIMARIS aussi?

Les employés de SIMARIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Quel type de services d'études de marché réalisez-vous?

alice

J'aimerais connaître le capital social de SIMARIS, vous savez ce que c'est?

charles

38 112 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alice

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

SIMARIS finance la formation des salariés

Que signifie pour vous l'emploi chez SIMARIS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Êtes-vous de Calais? Participez au premier recrutement pour le poste de Réceptionnaire En Atelier Mécanique Moto (H/F) chez SIMARIS.

L'entreprise SIMARIS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

SIMARIS Questions fréquentes