SITI INTERIM

La Roche-sur-Yon
Ressources humaines

Avis SITI INTERIM

Je souhaite contacter l'entreprise SITI INTERIM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SITI INTERIM ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-07-21
Offre d'emploi

C'est une offre d'emploi très intéressante en tant que chargé-e de développement et d'accompagnement chez SITI INTERIM. Vous aurez de nombreuses responsabilités, notamment le recrutement, l'accompagnement professionnel et social, et l'établissement de relations avec les acteurs locaux pour faciliter l'emploi des intérimaires. Êtes-vous capable de travailler dans un environnement commercial et de relever des défis ? Est-ce que SITI INTERIM offre des formations supplémentaires pour développer les compétences requises pour le poste ? Quelle est la rémunération typique pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Recharage un travail

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SITI INTERIM ou ACTUAL BOUFFERE?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? SITI INTERIM ou SAMSIC EMPLOI PAYS LOIRE ROCHE SUR YON?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SITI INTERIM pour le moment?

Nous vous garantissons la stabilité de l'emploi. Lisez notre offre disponible du 2020-11-19: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106LQKB

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2400 €. Et combien paie SITI INTERIM à ses employés?

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via SITI INTERIM?

Depuis l'année dernière, je cherche un nouvel emploi.Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez SITI INTERIM?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SITI INTERIM.

La branche de SITI INTERIM à La Roche-sur-Yon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VMYLChargé(e) De Recrutement Et D'accompagnement (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SITI INTERIM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148BDGCAgent / Agente De Fabrication De L'industrie Du Béton (H/F). C'est peut-être toi?

SITI INTERIM Questions fréquentes