SLBO PHM GROUP

Besançon
Transport et logistique

Avis SLBO PHM GROUP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SLBO PHM GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur SLBO PHM GROUP ?

josi39
Date de l'expérience: 2024-04-19

Entreprise et chauffeur très sérieux - Je recommande PHM GROUP CHAMPAGNOLE
Le 18 avril 2024 je reçois un SMS qui m'annonce une livraison pour le lendemain entre 8 h 30 et 16 h 30.
Je leur téléphone pour signaler de ne pas livrer entre 11 h 30 et 14 h 30 car je serai absente. Une personne de l'accueil très sympathique, m'assure que c'est noté et qu'elle prévient le chauffeur. Le lendemain, le chauffeur m'appelle à 10 h pour m'annoncer la livraison. Le portail étant ouvert, la livraison est faite correctement, je signe et c'est tout; Chauffeur très correct et sympathique.
Je recommande vivement cette entreprise. Je mets la note de 5/5 tout a été parfait. Je constate qu'il y a encore des gens sérieux en France.

Marguerite

Bonjour, et comment s'effectue le mode de paiement à la livraison ou bien avant?

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

La majorité des commentaires expriment des frustrations quant aux retards de livraison et au service client de SLBO PHM GROUP. Certains ont rencontré des problèmes avec un chauffeur spécifique, tandis que d'autres ont mentionné des retards importants dans les livraisons prévues. Il semble y avoir un manque de professionnalisme et de réactivité de la part de l'entreprise, ce qui a entraîné des expériences négatives pour les clients. Vous est-il déjà arrivé de travailler pour SLBO PHM GROUP ? Quelle a été votre expérience en tant que travailleur dans cette entreprise en ce qui concerne le respect des délais et la qualité du service clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Tres bien l inconvénient s est que le chauffeur Jacky cordier transporte le fils de sa copine brayan sœur qui l emmene avec lui la douane Suisse si le contrôle il as vole des chèques bancaires voilà juste le problème en remerciant d'avance

GA entreprise
Date de l'expérience: 2022-12-26

Je recois un sms pour valider le jour de livraison. Déjà on a le droit à un 8h30-16h30 donc votre journée est foutue mais le meilleur c'est qu'ils ne vous livrent même pas le jour prévu donc vous ne perdez pas 1 mais 2 journées.....Merci !

Fatima

C'est tout le temps ainsi chez eux ? Est ce qu'ils vous présente au moins des excuses ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

entreprise a fuir
les colis ne sont jamais livrés dans les temps imparti
le pire , ne les appelez pas ils vous laissent en attente . dernier exemple en date 25 fevrier 2021 , 47 minutes d'attente

Thibaut

C'est-à-dire qu'il est impossible de contacter leur service client?

Je sais que BAVOYSI TOLERIE INDUSTRIELLE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SLBO PHM GROUP?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SLBO PHM GROUP?

célia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SLBO PHM GROUP. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SLBO PHM GROUP? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?