smartTrade Technologies

Immeuble Apogée, 13530, 500 Avenue Galilée, 13290 Aix-en-Provence

Avis smartTrade Technologies, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de smartTrade Technologies ?

Que voulez-vous savoir sur smartTrade Technologies ?

Près de smartTrade Technologies est SNOWRENTAL, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-il vrai que dansSNOWRENTAL, une entreprise proche desmartTrade Technologies, a le meilleure atmosphère?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille-t-il dans cette entreprise? Elle propose du travail à distance sans connaissance de la langue anglais?

Est-ce que smartTrade Technologies offre les mêmes services que les concurrents SYNCHRONE RECRUTEMENT?

Est-ce que quelqu'un dans smartTrade Technologies utilise négativement la confusion en relation avec virus

célia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en smartTrade Technologies, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christophe

Chez smartTrade Technologies, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

célia

C'est dommage, je pensais que dans smartTrade Technologies est différent.

smartTrade Technologies recrute récemment pour des postes :

Stage Développement PHP, Technicien informatique, Stage Gestion de Projets IT (H/F)

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur smartTrade Technologies. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

Avez-vous de nouvelles informations sur smartTrade Technologies ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

smartTrade Technologies est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage - Gestion De Projet IT H/F pour la première fois.