SMICTOM VALCOBREIZH

1 La Lande, 35190 Tinténiac
Téléphone: +33 2 99 68 98 78
Autres activités de service

Avis SMICTOM VALCOBREIZH

Quels sont les déchets qui vont dans la poubelle bleu ?

Que voulez-vous savoir sur SMICTOM VALCOBREIZH ?

sac
Date de l'expérience: 2024-03-29

Impossible de joindre cet organisme par téléphone (ou autre d'ailleurs) c'est vraiment inadmissible de traiter les usagers de cette façon, ca fait des années que cette situation perdure et cela doit bien les arranger car malgré les multiples avis négatifs pour cette raison rien n'est fait !

Il vous reste 2 semaines pour répondre à cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JVXR.

Un Chargé/Chargée de projets prévention et économie circulaire (H/F) travaille a la maison tout le temps?

karine

Je voulais travailler pour SMICTOM VALCOBREIZH, dis-moi si c'est un bon choix?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SMICTOM VALCOBREIZH. Nous attendons vos opinions!

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise SMICTOM VALCOBREIZH?

Un autre recrutement chez SMICTOM VALCOBREIZH, cette fois pour le poste de AGENT D'ACCUEIL DECHETERIE (H/F).

Voulez-vous devenir AGENT D'ACCUEIL DECHETERIE (H/F)? Postulez pour ce poste à Tinténiac.

SMICTOM VALCOBREIZH Questions fréquentes