SNT2 - studioSPORT

Rouen

Avis SNT2 - studioSPORT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SNT2 - studioSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SNT2 - studioSPORT ?

SNT2 - studioSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

michael

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SNT2 - studioSPORT en tant que assistant achats?

amélie

Le recrutement est en cours chez SNT2 - studioSPORT. C'est une entreprise solide, donc oui

michael

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je suis intéressé en tant que conseiller clientèle. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir? Il y a des nouvelles offres sur le https://www.indeed.fr/company/studioSPORT/jobs/Conseiller-Client%C3%A8le-Distance-Drones-Cam%C3%A9ras-001433a19c893ecf?fccid=e971e0f92b8c5243&vjs=3?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste d' assistant achats. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

SNT2 - studioSPORT recrute récemment pour des postes :

Store Manager/ Responsable Magasin - PARIS F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Vendeur Drones - Caméras - Photos

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SNT2 - studioSPORT. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dans SNT2 - studioSPORT, recherchez finalement Assistant Supply Chain H/F.